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Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 31 janv. 2011, 16:02
par vf1000f
Quand je roulais avec le 1000 , j'avais vider l'aire des tubes , (possibilités de mettre de 0 à 0,4 kg/cm2 d'origine) , est
cela ne changeais rien à la tenue de route .

C'est aussi l 'époque qui voulais cela sur ce modèle, pour êtres dans le coup , système anti-plongé , roue avant de 16 , qui
ne sont plus d'actualités à l'heure actuelles .

Et surtout simplifié sont entretien , pis gagner quelques grammes par ci par la !

Bon vous laisse vais bricoler !

!

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 31 janv. 2011, 20:24
par vf1000f
Salut

Par curiosité j'ai peser la boite à aire complète d origine 1 Kg est quelques grammes , avec ma version , récupération de la platine de maintien des carbus d'une autres rampe de 750 , moins de 200 Grs .

C'est toujours cela de gagner !

Puis j'ai ressorti un réservoir de 125 CG Honda , est dame disqueuse :

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Puis redisqueues :
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Pour un trucs comme cela :
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Pour demain raccords de métal manquants sur la partie supérieure !

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 31 janv. 2011, 22:11
par antitunning
jolie cul de selle :smt023

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 01 févr. 2011, 14:56
par Gaet'
Hooo c'est bon ca comme solution ! :smt023

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 06 févr. 2011, 17:39
par vf1000f
Salut

Bon le réservoir de la poste en cours , j ai profiter des promos à la vie Lecl.. pour ramener une perceuse sur colonne (pas
mal du tout est pas chères) , pour me fabriqué un compresseur de ressort soupape à partir d'une douille à bougie et sa
petite rallonge dont je ne me sers pas depuis des années . Quelques coup de disqueuse .....

Car vraiment pas envie de me faire chier à déposer les 16 S .

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Apres decoupe
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Support de douille en place
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Douille en place
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mise en place de l'anti-descente de soupapes
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L'outil est la culasse en place :
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compression :
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Tige aimantée pour retirer les demies clavettes :
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Résultats : efforts minimum pour compresser la soupape , énormes gains de temps , no stress , nickel \:D/

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 07 févr. 2011, 23:59
par manshivas
La, y'a du taf en vue :-" , chouette projet :smt023 Vivement la suite :smt033

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 08:05
par Grendel
:smt023 Et ben voilà, là j'ai compris :-"

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 08:36
par vf1000f
=D>

:)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 08:45
par Grendel
:thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 09:00
par vf1000f
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;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 11:08
par benboudi
Question conne.... Mais question quand même.
Tu commence à retirer le système de pression des tubes de fourche pour "gagner quelques grammes" et ensuite tu fais un cul de selle en véritable tôle de réservoir. Si tu fais un cul de selle en fibre (ou en papier mâché) ça ne serait pas un gain de poids supplémentaire?

Voilà question conne terminée. à vous les studios !

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 12:26
par ggthebest
+1

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 12:28
par antitunning
justement il compense le fion en fonte ... :!: pis pour les weelings ... une 102 y a poo mieux ... :smt033 :smt033 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 14:36
par vf1000f
benboudi a écrit :Question conne.... Mais question quand même.
Tu commence à retirer le système de pression des tubes de fourche pour "gagner quelques grammes" et ensuite tu fais un cul de selle en véritable tôle de réservoir. Si tu fais un cul de selle en fibre (ou en papier mâché) ça ne serait pas un gain de poids supplémentaire?

Voilà question conne terminée. à vous les studios !
Voila la réponse conne :

Oui vus le poids de la selle , de la serrure de selle , des poignées passager est du dosseret de selle d origine sans compter
les 12 vis ou écrous , les pattes d origine souder au cadre pour maintenir tous cela .... Alors le cul de selle réservoir c'est
que dalle

Et pis j'avais précisé avec le peux que je possède na!

Veux pas de fibre ! , j'ai pas de blême de transite !

Pour la peine je poserais des commodos métal de CB Four .

;)

Re: Premieres modifes technique KF Racer

Posté : 08 févr. 2011, 15:04
par ggthebest
perso ,un café racer,.. je cherche déja à lui donner une gueulle de racer, bien déplumé,bien allégé!
ce qui est déjà pas mal au niveau poids à la fin !
mis a par une prépa bien affûtée,parti cycle, en vu d'une utilisation piste, avec un moulbif qui déchire
la chatte à la barbie d' lolo,(m'enfin la c'est une autre dimention)
la chasse au gramme pour gagné 1 demi poney ma toujours fait sourir sur la moitier des brelles qui roule ici ! ;)