hibryde a écrit :Apparament chez les crasseux le respect c'est comme le carbone: à chier, ouverture d'esprit quand tu nous tiens...
d'un autre cote tu demande ce qu'on en pense avec ton "verdict des racers? " on est quand meme pas obliger d'aimer
et ensuite tu causes d'ouverture d'esprit
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Salut ben justement tu dis ouverture de gueule donc je prends le pli et je l'ouvre, désolé si vous êtes cafrace plutôt ancien moi c'est du moderne mais pas trop et quand même cafrace, pour le taf réalisé tout le polissage tout le carbone sauf le dosseret et toutes les pièces alu sauf le reservoir et le BO. sont home made et pis mes doigts y sont pas boudinés et vive le vin et pas le pinard!
Oui mes frères en vérité je vous le dis j'ai vu la lumière! St GEX est venu à moi et m'a parlé
t, inquiette on l aime bien ton gex,et qui ici n aime pas?????c une superbe machine et puis comme tu dis gros taf dessus ca se vois que tu y a passé du temps et de la tunes, le carbone c bien sur un 1098 ou un r1,cinon dsl c a chier (personnelement)
Salut pas de mal mais je continue à aimer TOUS les caf MËME LES MODERNES et le carbone, du fric non j'ai pas les moyens alors je fais tout à l'anciene le bidon et le BO. m'ont coutés 3000F ( pas euros) on aime ou pas en fait peu importe l'important c'est le boulot réalisé et le respect du travail fait bonne route à tous et faites des KM etde la pièce maison c'est ça pour moi un caf et je m'y tiens
Oui mes frères en vérité je vous le dis j'ai vu la lumière! St GEX est venu à moi et m'a parlé
ben ouais , , j'aime bien ces pétoires , bon y'a quelques fautes de gout , mais en tut cas un gros taf , pis l'carbone , c'est comme du poly mais en mieux , mais y'a quand même un détail ou j'rejoins l'autre bande de pochtrons , c'est que trop de carbone tue le carbone !!! des éléments en carbone peints en partie seraient plus rock'N'roll
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team