Page 3 sur 3

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?

Posté : 19 janv. 2012, 21:06
par ElGringoCustomCafe
Ouai c'était "400 GSX, The Twin..." chier p****** y'avait pas mal de keutru dessus, genre toute la doc technique en PDF (que j'ai toujours si qqun veut).

Sinon moi perso je me sens pas de "bidouiller" ma chiotte comme ça, je vais rester sobre avec changement purement esthétique (coque arrière, braco, bulle, peinture) et modif performance.

J'admire vraiment les gars qui se lancent dans des trucs bien chiés avec usinage de pièces... pis tout ce qu'il va avec, sa me troue le fondement :shock:
Châpo l'artiste !

ElGringoCustomCafe

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?

Posté : 19 janv. 2012, 21:36
par Mac Guib'
bah chacun fait ce qu'il peux avec ce qu'il a. Moi ce que je trouve génial, c'est de faire avec ce que tu as sous la main, et sans y laisser trop de tunes. ;)

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?

Posté : 04 mars 2012, 21:46
par jeremyf430
C'est vrai que moi personnellement, j'ai investis bien trop dans ma bécane pour la faire devenir ce qu'elle est, tant en argent qu'en temps. C'est ma première prépa, et vous savez ce que c'est quand on est jeune ... ^^
J'ai fais des choix pas très judicieux, et j'aurais pu économiser pas mal de tune, mais bon c'est comme ça, ce qui est fais est fais. Après je suis aussi de ton avis Mac Guib, parce que il y a des mecs qui te sortent des trucs géniaux avec du matos de récup, mais après tout dépend ta définition de récup ^^.
Parce que je pense que t'es pas forcé de mettre 15000e dans la toute nouvelle gsxr pour prendre ton pied sur ta meule.

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?

Posté : 08 oct. 2012, 22:25
par GARY
Beau projet et belle moto ! :lol:

Ma 400 GSX:
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=8701

Bonne continuation !