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Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 19:26
par lolo37
Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 19:30
par antitunning
Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 19:53
par antitunning
le goo dit soo
-enleve le nez en caoutchouc qui sert de prise d'air sur la boite a air (sur 500 cb c'est une piece en plastic dur fix� par deux vis alors sur le 125 je ne sais pas ..)

moi j ai viré une sorte de reniflard récupérateur branché par une grosse durite entre les deux carbus ..... poo sur que se soit la bonne pièce

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 20:09
par lolo37
pourquoi faire un topic , on t'a dit et répété que ca servait à que dalle , sauf si ......

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 20:14
par antitunning
baa laisse béton jsuis trop con .... déjà j ai poo viré la bonne pièce

c est l entré de la boîte qui faut que je vire ... et pis t es qu un enc ........ de viocc

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 21:14
par BAD BOY

LOLO pourquoi as tu laissé 2 cm de garde quand tu lui a changé le cable d'accélérateur (aux griottes)

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 21:21
par antitunning
le pire c est que c est vrais

pis c est la " non tremblote " qui la remontée

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 22:36
par joodis
anti je suis avec toi sur ce coup la ,j'essaierais vu que j'ai un jeu de carbus en râble qui me servira juste pour la bidouille , pi comme ca après je pourrais dire ,stop arrête touche po ti con

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 22:39
par lolo37
antitunning a écrit :le goo dit soo
-enleve le nez en caoutchouc qui sert de prise d'air sur la boite a air (sur 500 cb c'est une piece en plastic dur fix� par deux vis alors sur le 125 je ne sais pas ..)

moi j ai viré une sorte de reniflard récupérateur branché par une grosse durite entre les deux carbus ..... poo sur que se soit la bonne pièce

pourtant c'est clair tout le monde sait qu'il faut virer l'attenuateur en entrée de la boite à air , et tout le monde sait aussi que ca ne sert strictement à rien , à part faire un bruit plus rauque à l'accélération , l etruc que t'as virer , c'est les durite de mise à l'air des cuves avec son filtre
Re: percer les boisseaux ....
Posté : 15 avr. 2011, 22:47
par lolo37
de toutes facons ; la mise au point (carburation ou allumage ) si t'a pas le feeling pour ressentir les problèmes à la conduite , t'y arrivera pas , c'est p't'etre prétentieux , mais c'est vrai.
Commence d'abord par comprendre parfaitement tous les circuits d'un carbu et leurs interaction les uns sur les autres et tout est plus simple , déja oublier , ces conneries du style
regarde la couleur de la bougie
ou tel circuit du carbu est fonction de la position de la poignée des gaz
ou la vis de richesse et le gicleur de ralenti ne servent que pour le ralenti
les deux dernières ne sont valables que pour les carbus à commande directe
Alors vas te branler les neurones

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 16 avr. 2011, 00:48
par antitunning
m en fou

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 16 avr. 2011, 08:27
par ggthebest

vive l'injection !
GG

... dégage !
Re: percer les boisseaux ....
Posté : 16 avr. 2011, 08:36
par antitunning
clur vas donc régler ta 306 hdi ....

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 16 avr. 2011, 08:41
par ggthebest

essayer hier soir sans selle ,elle tourne pas mal !

Re: percer les boisseaux ....
Posté : 16 avr. 2011, 09:07
par JLV
joodis a écrit : j'ai un jeu de carbus en râble
Pour le râble, je préfère le lapin. Avec les carbus, t'as beau mettre de la moutarde, y reste toujours un goût.....