bin la j'approuve , juste rallonger la selle après avoir coupé au raz des amortos ,pour passer en dessous du résé (ca y est je suis mordu )ggthebest a écrit :![]()
pareil que l'jl ,si tu ne redescends pas l'ensemble, pour moi c'est pas jouable !
ta selle sera obligatoirement aligné avé le résé et sera de tout façon bien trop haute !
la ligne ne sera pas top
L'idée est bonne mais le bidon ne peut pas descendre plus bas car il est déjà a 2 cm de caches soupapespourquoi ne pas couper et remouler un fond de réservoir ?
Seven Fifty Lady Goodspeed
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
quand c'est rugueux ,c'est pas lisse
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
A ouai passé sous le résé ca c'est une chouette idée fallait y penser
on va voir ca cette semaine j'espere pouvoir avancer mardi patience...



on va voir ca cette semaine j'espere pouvoir avancer mardi patience...


tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
on peut lire énormément de choses et de réglages différents pour ce montage en 180... Pour ma part c'est une jante de SC33 et j'avais réussi à choper les entretoises avec, tu peux aussi monter une de SC29 (pas sûr qu'elles soient vraiment différentes mais ce n'est jamais les mêmes tailles d'entretoise au montage sur le seven). J'ai monté l'entretoise droite du cbr à droite et la gauche du seven à gauche (putain c'est original???Mr goodspeed a écrit :Merci c'est vrai que c'est joliZgood a écrit :superbe l'ensemble selle/résé![]()
![]()
J'ai pas mal suivi ton topic fameuse bécanne chapo bas, je voulais te demander pour la roue de cbr j'ai pas reçu les entretoise avec ca c'est présenté comment quand tu l'as fait? La chaine est désaxée? c'est la misère ou c'est facile ? Normalement je m'en occupe demain si mon pneu arrive sinon ca sera la semaine prochaine.
merci pour les infos

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Zgood a écrit :on peut lire énormément de choses et de réglages différents pour ce montage en 180... Pour ma part c'est une jante de SC33 et j'avais réussi à choper les entretoises avec, tu peux aussi monter une de SC29 (pas sûr qu'elles soient vraiment différentes mais ce n'est jamais les mêmes tailles d'entretoise au montage sur le seven). J'ai monté l'entretoise droite du cbr à droite et la gauche du seven à gauche (putain c'est original???Mr goodspeed a écrit :Merci c'est vrai que c'est joliZgood a écrit :superbe l'ensemble selle/résé![]()
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J'ai pas mal suivi ton topic fameuse bécanne chapo bas, je voulais te demander pour la roue de cbr j'ai pas reçu les entretoise avec ca c'est présenté comment quand tu l'as fait? La chaine est désaxée? c'est la misère ou c'est facile ? Normalement je m'en occupe demain si mon pneu arrive sinon ca sera la semaine prochaine.
merci pour les infos
) mais retaillée, je n'ai malheureusement plus la dimension en tête. Je suis dans l'axe de boite avec un espace de 6mm entre la chaîne et le boudin.
Merci pour les infos, donc je suis bon pour tounner une entretoise a droite


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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
En fait, il me semble que la ligne prévue pour cet ensemble est que le bas de la selle soit aligné avec le bas de la partie AVANT du réservoir.
L'échancrure du resa devant laisser la place a des carbus ou des cornets.
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
l'ensemble était montée sur quoi ? .. 450cb ?
il aurai pas une photo d'époque le gô ?
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
en tout cas cet ensemble t as poo intéret à le nique.
donc recherche de son histoire pour adapter ta chiotte à celui ci .... 
au fait si tu passe en dessous du résé avec la selle ... tu vas casser la ligne du résé ... moi je serais toi je laisse comme sa ... et je monte une nouvelle boucle arrière ... direct sur celle looo ... que tu découpes après ... à la " lolo " quoi ....




au fait si tu passe en dessous du résé avec la selle ... tu vas casser la ligne du résé ... moi je serais toi je laisse comme sa ... et je monte une nouvelle boucle arrière ... direct sur celle looo ... que tu découpes après ... à la " lolo " quoi ....
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Be ouai la boucle arrière c'est ce que j'ai commencé a faire, faut savoir que là le bidon et la selle sont jeté dessus donc aucun ajustement, si vous regardez la photo vue de derrière ils son même pas dans l'axe, le truc c'est que si je rabat les deux parties coupées de mon arrière cadre vers l'intérieur ils peuvent rentrer dans le dosseret de la selle et donc descendre. Je dois déplacer mon allumage aussi parce que la gorge du réservoir est assez étroite et ça l'empeche de descendre je pourrais gagner un bon centimètre et me retrouver bien à plat quand la brèle est sur ces roues. Puis y a aussi les caches latéraux en innox qui vont masquer tout le cadre à cet endroit... en gros voilà
je fait un max de photos cette semaine pour vous montrer l'evo du bazar merci pour vos avis les gaziers

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
a ouai en dessous du résé y a marqué 250 

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Merci pour les infos, j'ai attaqué aujourd'hui la roue arrière, j'ai sortis les roulement et toutMr goodspeed a écrit :Zgood a écrit :on peut lire énormément de choses et de réglages différents pour ce montage en 180... Pour ma part c'est une jante de SC33 et j'avais réussi à choper les entretoises avec, tu peux aussi monter une de SC29 (pas sûr qu'elles soient vraiment différentes mais ce n'est jamais les mêmes tailles d'entretoise au montage sur le seven). J'ai monté l'entretoise droite du cbr à droite et la gauche du seven à gauche (putain c'est original???Mr goodspeed a écrit :Merci c'est vrai que c'est joliZgood a écrit :superbe l'ensemble selle/résé![]()
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J'ai pas mal suivi ton topic fameuse bécanne chapo bas, je voulais te demander pour la roue de cbr j'ai pas reçu les entretoise avec ca c'est présenté comment quand tu l'as fait? La chaine est désaxée? c'est la misère ou c'est facile ? Normalement je m'en occupe demain si mon pneu arrive sinon ca sera la semaine prochaine.
merci pour les infos
) mais retaillée, je n'ai malheureusement plus la dimension en tête. Je suis dans l'axe de boite avec un espace de 6mm entre la chaîne et le boudin.
Merci pour les infos, donc je suis bon pour tounner une entretoise a droiteon dis que ca va aller tout seul et on vera quand le pneu arrive..

merci


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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Jour 2
Aujourd'hui j'ai avancer sur pas mal de petites bricoles...
Donc j'ai redescendu l'arrière des deux bobines d'allumages et faisant des petites pattes pour pouvoir redescendre le résé. J'ai du aussi rectifier unpeu les pattes du résé à l'vant parce que les boulons de fixation du bidon ne sont pas droits et j'ai pas envie de peter le poly.



Ensuite j'ai sceintrer l'arrière cadre pour pouvoir faire redescendre la selle, tout est prêt mais c'est pas encore soudé.
J'ai mis un vieux moustache qui trainait au garage, il est affreux mais ca colle déjà plus que le super mot, et puis c'est en attendant les bracelets.
Donc voilà la ligne je trouve qu'elle est vachement plus belle comme ça. Ca colle déjà plus avec la meule. Maintenant il faut faire toutes les pattes.. je crois pas que je vais changer la boucle arrière
vu ce que j'ai prévu pour les flancs ca va le faire, mais bon j'aurais peut être changé d'avis d'ici mardi





Après je me suis attaqué à la roue arrière, j'ai retirer les roulements, je dois trouver les bons maintenant. la vla sans roulement et les roulements avec le tube intérieur


Voilà pour aujourd'hui, mon pneus est arrivé je vais le faire monté mardi.

Aujourd'hui j'ai avancer sur pas mal de petites bricoles...
Donc j'ai redescendu l'arrière des deux bobines d'allumages et faisant des petites pattes pour pouvoir redescendre le résé. J'ai du aussi rectifier unpeu les pattes du résé à l'vant parce que les boulons de fixation du bidon ne sont pas droits et j'ai pas envie de peter le poly.




Ensuite j'ai sceintrer l'arrière cadre pour pouvoir faire redescendre la selle, tout est prêt mais c'est pas encore soudé.
J'ai mis un vieux moustache qui trainait au garage, il est affreux mais ca colle déjà plus que le super mot, et puis c'est en attendant les bracelets.
Donc voilà la ligne je trouve qu'elle est vachement plus belle comme ça. Ca colle déjà plus avec la meule. Maintenant il faut faire toutes les pattes.. je crois pas que je vais changer la boucle arrière







Après je me suis attaqué à la roue arrière, j'ai retirer les roulements, je dois trouver les bons maintenant. la vla sans roulement et les roulements avec le tube intérieur


Voilà pour aujourd'hui, mon pneus est arrivé je vais le faire monté mardi.





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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
ton ensemble en poly est vraiment tres classssssssssss
tu aurai mis ton guidon dans l'autre sens ca aurai ete bien cool et ca donner une idee

tu aurai mis ton guidon dans l'autre sens ca aurai ete bien cool et ca donner une idee


tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
y passe pascatsride a écrit :ton ensemble en poly est vraiment tres classssssssssss![]()
tu aurai mis ton guidon dans l'autre sens ca aurai ete bien cool et ca donner une idee

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
force avec un peux d'huile
a non c'est vrai faut etre delicat
dommage ca t'aurai donner une idee 


a non c'est vrai faut etre delicat



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