Page 3 sur 3

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 17 août 2011, 07:47
par Grendel
Dan57 a écrit :Effectivement la coque de selle est moins large que le réservoir... perso j aime bien cela donne un effet "obus" typique années 70..
Je plussois carrément :smt023 Mais tutu l'aime que les gros cul, faut qu'il puisse y cacher le sien :smt033

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 17 août 2011, 11:21
par antitunning
tout à fait :!: pis j aime quand sa rebondis :!:

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 17 août 2011, 11:32
par benboudi
Moi j'aime bien son style. Les petits creux sur le coté rappellent (presque) ceux du réservoir.
Il y a peut être un truc à faire avec les couleurs là dessus... :-k :-k

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 17 août 2011, 12:53
par Dan57
Grendel a écrit :
Dan57 a écrit :Effectivement la coque de selle est moins large que le réservoir... perso j aime bien cela donne un effet "obus" typique années 70..
Je plussois carrément :smt023 Mais tutu l'aime que les gros cul, faut qu'il puisse y cacher le sien :smt033
Ah ok...

Perso je prefere les p'tits cul bien ronds/rebondis et les gros.... Euh... phares... !

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 17 août 2011, 13:06
par Grendel
Dan57 a écrit : Perso je prefere les p'tits cul bien ronds/rebondis et les gros.... Euh... phares... !
Et toc \:D/ , prends en de la graine tutu :smt003 Nan, sans dec', je trouve que tu avance bien avec une base disons.........biiiiiip, enfin.......biiiiiip, tu me comprends quoi ;)