Festival Cafe racer [circuit de charade]
Modérateur : Modérateurs du Forum
- surlenet
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W
Re: Festival Cafe racer [circuit de charade]
Waouh, ça serait cool si ça se faisait, c'est à 270 bornes de chez moi par les petites routes, ça fait une bonne petite virée 

- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
sans être pessimiste,
l'après procès, pouvait nous pondre une issue dans le mur,
chose faite
phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=8460&start=0
mais, tout le monde sait, savait, que pour la moto à charade c'est tendu du slip,
y a un bail que toutes les manifestations moto étaient interdites,
apparemment le magazine ne pouvait ignorer cette clause, ah ! les journaleux !!!!!!!!
l'après procès, pouvait nous pondre une issue dans le mur,
chose faite
phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=8460&start=0
mais, tout le monde sait, savait, que pour la moto à charade c'est tendu du slip,
y a un bail que toutes les manifestations moto étaient interdites,
apparemment le magazine ne pouvait ignorer cette clause, ah ! les journaleux !!!!!!!!

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Il avait prévu de faire circuler les motos que sur la partie aux normes pour les motos. La ligne droite des stands et autres zones à risques étaient "non circulable"...
Quand tu lis le retour ça sent le blocage pour cause sonore... Merci les nouveaux voisins qui achètent des maisons pas chères à coté du circuit et qui découvrent qu'un circuit bah... ça fait du bruit
.
Les noms des membres d'une association sont consultables facilement non? Bien envie de mener une petite enquête pour savoir qui sont les
qui font partie de cette association histoire de, non pas les violenter, mais de les ennuyer juridiquement aussi si possible...
Comme si les gens qui achètent à coté d'un aéroport le font fermer pour cause de bruit ou demande que les avions fassent moins de bruit
Putain j'ai les nerfs...
Quand tu lis le retour ça sent le blocage pour cause sonore... Merci les nouveaux voisins qui achètent des maisons pas chères à coté du circuit et qui découvrent qu'un circuit bah... ça fait du bruit

Les noms des membres d'une association sont consultables facilement non? Bien envie de mener une petite enquête pour savoir qui sont les

Comme si les gens qui achètent à coté d'un aéroport le font fermer pour cause de bruit ou demande que les avions fassent moins de bruit

Putain j'ai les nerfs...
- joebarteam42
- Fils à néné
- Je roule en : cb 750 k
dégouter je comprend pas leur réaction !!! une belle sortie avortée