TU 250 X CR

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aley
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

grosse galère aujourd'hui.
la coque de selle est fini, j'ai donc acheté du skaï noire de et de la mousse et peu de vouât.
a la néoprène je colle la mousse la découpe ajuste découpe le dosseret... ... ...
je commence a agrafer et la catastrophe, les agrafes ne rentre pas dans le polyester.
plusieurs solution ce pressente soit je vais chez un sellier et lui fait agrafé le skaï.
soit je met une fine baguette de bois tout autour et y agrafe le skaï.
sinon je suis pas mal content de mon taf.
alexandre
Boubou
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Re: TU 250 X CR

Message par Boubou »

T'as pas moyen d'avoir accès à une agrafeuse à air comprimé ? Ca devrait le faire. Sinon, beau boulot pour le support de selle.
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aley
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

Boubou a écrit :T'as pas moyen d'avoir accès à une agrafeuse à air comprimé ? Ca devrait le faire. Sinon, beau boulot pour le support de selle.
malheureusement non et pas moyen même avec une lame de bois autour.
comme ça ma prie la tête je suis en train de fibrer une mono avec une coque AR. juste pour voir ce que ça donne. photo bientôt.... ... ... ...
je commence a être au point, j'ai réussis un jolie moule et mon Poly est bien lisse. presque prêt a peindre.

cette semaine je vais aller voire le sellier il va surement me la finir.
du coup j'ai acheté le skaï et la mousse pour rien mais bon j'ai essayé.
alexandre
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jos01
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Re: TU 250 X CR

Message par jos01 »

petits rivets pop ....
750 XS de 1977, 500 four de 74
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sputnik
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Re: TU 250 X CR

Message par sputnik »

manque de photos tout ça 8-)
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
antitunning
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Re: TU 250 X CR

Message par antitunning »

moi j ai fixé avec des rivets alus ... acier ou ...sa explose la résine .... en plus des oinj de plomberie à queu dalle pour pas déchiré le skaî au rivetage .... :idea: ;)
Image Image Image Image
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aley
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

enfin un peu de temps pour m'occuper de ma moto.
la selle avec la ouate posé j'ai fini par la porter à un sellier elle devrais être prête la prochaine semaine.
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By aley06 at 2011-08-04

aujourd'hui j'ai eu mon guidon.
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j'ai pas encore coupé je veux d'abord rouler un peu et voir si c pas trop court. le BP viens du bocal de liquide de frien qui est en buté contre le haut du tube de fourche je doit donc trouver un maitre cylindre et des cocote de sportive avec un bocal sépare et pas de support de retro. et gagner encore au moins 5cm.
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mi aout je devrais recevoir les retro embouts de guidons
avent fin aout décapage et lustrage du rese et c fini.
a suivre... ... ... ...
alex
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sputnik
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Re: TU 250 X CR

Message par sputnik »

Dommage on voit pas le profil de la selle :sad:

Le guidon....En tant que grand spécialiste ( :mrgreen: ), je dirai une chose : beurk :p Quitte à pas mettre de bracos ou de acebar, les petits moustaches (comme sur les triumph, enfield), ça s'integre mieux, je trouve...

C'est une question de gout perso, aprés :smt023
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

sputnik a écrit :Dommage on voit pas le profil de la selle :sad:

Le guidon....En tant que grand spécialiste ( :mrgreen: ), je dirai une chose : beurk :p Quitte à pas mettre de bracos ou de acebar, les petits moustaches (comme sur les triumph, enfield), ça s'integre mieux, je trouve...

C'est une question de gout perso, aprés :smt023
fait chier
j'aime bien mon guidon plat.
en plus des bracos là dessus????? quoique 20 CV quand même
c un peu ridicule mais bon.
voilà le profil
Image
le skaï a l'arache mais j'aime bien.
alex
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

aley a écrit :
sputnik a écrit :Dommage on voit pas le profil de la selle :sad:

Le guidon....En tant que grand spécialiste ( :mrgreen: ), je dirai une chose : beurk :p Quitte à pas mettre de bracos ou de acebar, les petits moustaches (comme sur les triumph, enfield), ça s'integre mieux, je trouve...

C'est une question de gout perso, aprés :smt023
fait chier
j'aime bien mon guidon plat.
en plus des bracos là dessus????? quoique 20 CV quand même
c un peu ridicule mais bon.
voilà le profil
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le skaï a l’arrache mais j'aime bien.
alex
désolé je voulais juste corriger une faute d’orthographe mais bon!!!!
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Re: TU 250 X CR

Message par pti_poi »

aley a écrit : en plus des bracos là dessus????? quoique 20 CV quand même
c un peu ridicule mais bon.
faut avoir des watts pour mettre des bracelets :smt017 ce que t'as mis c'est un drag bar, t'as pourtant po de dragster :-k :smt033
voilà le profil
Image
le skaï a l'arache mais j'aime bien.
alex
bah on a du mal a deviner la forme sous la bache en skai :-k :-"

pis tes clikos a led, ca le fait pas non plus sur un brelon comme ca (sur aucune brele pour moi mais bon :smt003 )
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
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aley
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

pti_poi a écrit :
bah on a du mal a deviner la forme sous la bache en skai :-k :-"
je sais mais la j'ai pas la selle elle est chez le sellier.
pis tes clikos a led, ca le fait pas non plus sur un brelon comme ca (sur aucune brele pour moi mais bon :smt003 )
en attendent il sont homologué et me permette de rouler en règle, je cherche un truc un peu sympas et jolie mais toujours pas trouvé.

alex
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

pti_poi a écrit :
faut avoir des watts pour mettre des bracelets :smt017 ce que t'as mis c'est un drag bar, t'as pourtant po de dragster :-k :smt033
je l'aime bien mon guidon je trouve qu'il lui donne une jolie silhouette a ma meule. sait aussi une question de goût.
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

aujourd'hui j'ai trouvé un Maitre Cylindre radial qui devrais résoudre le BP.
une fois en place je coupe le guidon encore une bonne journée en perspective.
il ne me restera plus qu'a m'occuper du résé.
cool.
alexandre
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Re: TU 250 X CR

Message par aley »

j'ai récupéré le maitre cylindre et la selle, coupé le guidon.
comme prévus la selle est un peu tordu a gauche sinon j'suis pas mécontent du résultat.
je crois que je vais virer le garde boue AV et il faut aussi que je remonte encore l'AR.
je pense aussi a baisser le phare, maitre des soufflets sur la fourche et déplacer le compteur plus bas et désaxés sur le coté gauche.
les clignots ont duré 5 jours et hop cassé comme ça c sur je les change.

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alex
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