Page 3 sur 9

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 26 juil. 2011, 05:34
par néné
C'est pô une vraie kawa :smt014 :smt014 y'a pô une trace d'huile :smt033 :smt033

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 26 juil. 2011, 11:46
par Grendel
néné a écrit :C'est pô une vraie kawa :smt014 :smt014 y'a pô une trace d'huile :smt033 :smt033
C'est qu'y en pû :smt003

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 26 juil. 2011, 11:50
par surlenet
Non je mets de l'eau de source ça coute rien et ça s'évapore :mrgreen:
C'est une kawa, pas besoin d'huile =; :mrgreen:

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 27 juil. 2011, 12:19
par surlenet
C'est bon j'ai ramené mes démonte-pneu en carton et je m'en suis fait prêter des vrais :smt066
Du coup j'ai monté la roue avant hier soir mais ça ne va pas, la chambre à air est trop petite il faut que je la remplaces. J'ai regardé dans des dimensions plus grosses (120/90 pour 18 et 19") et je ne trouves que des chambres à air renforcée pour Cross, elles font 4mm d'épaisseur... Je ne penses pas que ça pose de problèmes, mais j'ai besoin de vos avis, vous en pensez quoi :?: :-$ :?:

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 27 juil. 2011, 12:41
par Grendel
J'ai bigophonné mon ancien mécanno: les chambres pour W650, çà existe encore :smt023 Prix officiel (à Paris...): 17.94€ pour l'avant, 10.76€ l'arrière ;) En jantes d'origine, évidemment :-"

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 27 juil. 2011, 13:16
par frmilo
moi j'ai une chambre renforcée cross à l'arrière et je n'ai rien constaté d'anormal!

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 27 juil. 2011, 13:20
par benboudi
J'ai supprimé mon message parce que je disais de la merde... Le soucis c'était sur les bib mousse et pas les chambres à air :roll:

Si vous me cherchez je suis allé me cacher dans un trou très très loin... :wave:

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 07 août 2011, 22:43
par surlenet
Salut,
Quelques news du projet, y a des petites choses qui se sont faites, j'en ai fini avec la roue avant et j'ai modifié une bricole, je vous laisse trouver :
Image
La moto calée au niveau du moteur ne pas abimer les échappements
Image
Après un bon nettoyage de l'axe et des cales, regraissage et remontage de la roue. Ah oui et un petit coup de feutre sur les pneus, désolé mais j'adore ça =;
Image
Après un petit tour, il s'avère que ça tient carrément mieux la route sur les tas de gravier et les routes pleines de trous, j'en ai plein autour de chez moi et ils aiment bien gravillonner les fourbes, la roue avant ne part pas dans tous les sens comme c'était le cas avec la précédente... C'est peut-être du au fait que le pneu est bien tendre... Par contre sur de la vraie route à l'attaque pas encore vraiment pu tester...
Alors vous remarquez quoi d'autre ??? :smt033

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 08 août 2011, 07:22
par pti_poi
bah le phare jaune 8-)

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 08 août 2011, 09:06
par surlenet
Bon c'était pas dur :smt003
Mais si vous regardez bien c'est le même que précédemment, je l'ai juste teinté en jaune. :smt033

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 08 août 2011, 10:42
par frmilo
Original le verre jaune!
Et tu as utilisé quoi pour le teinter?

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 08 août 2011, 10:51
par surlenet
J'ai pris des photos et je vais faire un nouveau post là dessus pour ceux que ça intéresse, pour info ça m'a couté 10€, et un peu de temps quand même ;)

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 08 août 2011, 18:06
par ggthebest
les batons mériteraient de descendre dans les T de quelques cm ,non ?
l'écart entre le pneu et le T inf .. :-?
ça ne mets pas en valeur ton pneu avec le style que tu veux lui donner 8-)
.. bonne bricole pour la suite ! j'aime bien cette meule ! ;)

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 08 août 2011, 19:21
par surlenet
Je pense que tu parles de réduire l'écart entre le pneu et le T inférieur en remontant les tubes de fourche ?
C'est intéressant, t'es pas le premier à le remarquer, après il manque aussi le garde-boue peut-être que ça amenuisera un poil cette aspect... Et la partie commandes est en fait un peu trop 'en l'air' et je penses que je viendrais à modifier ça avec de vrais bracelets (pris sur la fourche), un autre compteur et le phare un peu plus bas.
Mais ce sont les modifications que je verrais en dernier, ça me laisse le temps d'y réfléchir. :smt023

Re: W650 Café encore plus serré

Posté : 08 août 2011, 22:16
par JLV
surlenet a écrit :Bon c'était pas dur :smt003
Mais si vous regardez bien c'est le même que précédemment, je l'ai juste teinté en jaune. :smt033
Copyright JLV... :smt033