j'y serais le samedi, on me reconnaîtra à une troupe de personnes en situation de handicap autour de moi... (je présise qu'ils sont déficients intellectuelles et que s'est pas contagieux...)
autre signe distinctif, je chinerai les pieces de RDX...
Bon, quand môssieu GG aura fini de pourrir ce post, pourra-t-on revenir au sujet principal...
Bref, moi j'y va le Samedi pour le rencart habituel, et si ca vous dit, bouffe au Pav' Samedi soir et possibilité d'accueil pour ceusses qui viennent de loin. Me prévenir par MP, évidemment...
Bud a écrit :Bon, quand môssieu GG aura fini de pourrir ce post, pourra-t-on revenir au sujet principal...
Bref, moi j'y va le Samedi pour le rencart habituel, et si ca vous dit, bouffe au Pav' Samedi soir et possibilité d'accueil pour ceusses qui viennent de loin. Me prévenir par MP, évidemment...
Ca va faire pas mal je java en un WE, mais yes. Ya tjrs la gratte -gigot ? Tu seras guéri ?
J'y serai comme d'hab... Vendredi soir et samedi ( p'têtre tout le weekend si l'organisation veux bien qu'on expose avec le XS650 Club france, toujours pas de réponse )
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ggthebest a écrit :salon avec "yamaha" à l'honneur et y vous appel pô ! ... envois les chier , y vous mérite pas !
C'est Klur, si cette année on y est pas pas, on va pas se géner pour leurs expliquer que c'est vraiment une bande d'e.....
En même temps c'est la troisieme année qu'on fait la demande et déja 2 refus, ça sent la magouille dans ce salon, on y voit presque toujours les mêmes
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"