Si je trouve un moteur de 51 j'veux bien , mais au niveau de la gueule , pour le style je préfère le moteur de la 41 , le plus vieux possible.Je cherche pas à avoir des perfs... Pour le moment...
Mais pisser dessus , va en falloir des bières pour tout faire
Hello !
Pour la ratification rapide du cadre (ou de toutes pièces ferrugineuse ) ,
Acide chlorhydrique dilué dans l'eau 15 à 30 % , rinçage,soufflettage puis vernis stop rouille Rustol (ou si il te reste un fond de restom d'un résé mais bon la couleur ...)
Pour ton envie de nuance, pendant que l'acide fait son office, tu peux allègrement rajouter à des endroits stratégik (sa mère) des copeaux de cuivre qui offriront un beau vert-de-gris à ton cadre faussement pourri !
Modifié en dernier par gesmik le 10 oct. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
Je sais plus où j'ai vu ça mais je crois qu'il y en a qui passe un coup de vernis sur la peinture juste un peu poncée et "projette" de la limaille de fer (qui s’oxyde très vite) directement sur le vernis fraichement posé. Et ensuite pisse ou eau salée...
Avec cette méthode apparemment tu es sur que le cadre n'est pas attaqué.
Ensuite... J'ai jamais fait et je retrouve plus la source où j'avais vu faire ça... Si je retrouve je t'y dis.
P'tain vous en voulais de la limaille ?!?! j'peux vous en envoyer toutes matières et toutes tailles de limailles de quelques centième à des copeaux de trois mètres
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...