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Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 01 nov. 2011, 22:25
par cafe-racerbmw

maintenant tu peut faire des démarrage tempête t'es pas prêt d'te retourné

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 01 nov. 2011, 22:28
par gesmik
Hello !
Ouais raccourcir ok mais pas tant que çà en fait vu ta coque ! (les 7 cm p'tin les 7 cm ...)
Cà avance ! vite la suite

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 01 nov. 2011, 23:11
par antitunning
m rassure avec son rétrésisicement

tu fait comment tu le passe au sèche linge sur " coton alu "

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 00:06
par ciwi
antitunning a écrit :m rassure avec son rétrésisicement

tu fait comment tu le passe au sèche linge sur " coton alu "

c ' est une vrai question?

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 00:13
par antitunning
oui ...

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 09:45
par benboudi
Tu vas pouvoir perdre combien maximum? 4 ou 5 cm? (Surtout qu'il doit falloir garder une petite marge de sécurité entre le bo et le pneu sur l'avant).
ça risque de pas faire assez non?
Bon allez assez de question pour ce matin...
Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 11:14
par gesmik
Hello !
ciwi a écrit :antitunning a écrit :m rassure avec son rétrésisicement

tu fait comment tu le passe au sèche linge sur " coton alu "

c ' est une vrai question?

Euh...

Ch'ui d'acc ! Can yiou développe pliz man ?

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 11:41
par benboudi
Vous avez jamais retrouvé votre petit gilet en laine vraiment plus petit après le sèche linge?
Laisse faire tutu... Y s'y connaissent rien
Et si vous ne voulez pas attirer les frasques verbales du tutu faut employer les bons termes

raccourcir plutôt que rétrécir

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 16:20
par antitunning
toutafè

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 20:55
par gesmik
Hello !
C'est une aut' kultur !!!
J'avais utilisé le bon terme mais je voyais pas ou tu voulais en venir !
Antitutu, tu crains

mais avec class'

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 02 nov. 2011, 22:17
par ciwi
Salut,
je vais le raccourcir (couper, retirer une partie et resouder

)de 4cms comme ça je suis sure que ça passe avec un peu de marge, 5 serai un peu juste si je veux avoir tout le débattement pour la tention de la chaine, et je serai a peut pret a la longueur du bras d' origine.
Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 03 nov. 2011, 00:08
par gesmik
Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 03 nov. 2011, 10:13
par jos01
ciwi a écrit :Salut,
je vais le raccourcir (couper, retirer une partie et resouder

)de 4cms comme ça je suis sure que ça passe avec un peu de marge, 5 serai un peu juste si je veux avoir tout le débattement pour la tention de la chaine, et je serai a peut pret a la longueur du bras d' origine.
un petit topo photos la dessus serait le bienvenu

Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 03 nov. 2011, 10:46
par JLV
Ya pas moyen de simplement couper l'arrière, repercer, et insérer une entretoise dans le rectangle pour ne pas l'écraser en serrant l'axe ? a moins qu'il n'y ait d'autre complexités genre rail à frein ou patte d'ancrage de tirant d'étrier que je ne vois pas sur les photos ?
Je me méfie des soudures alu au milieu du bras....
Re: GS1000 futur cafra.
Posté : 03 nov. 2011, 11:12
par benboudi
JLV a écrit :Ya pas moyen de simplement couper l'arrière, repercer, et insérer une entretoise dans le rectangle pour ne pas l'écraser en serrant l'axe ? a moins qu'il n'y ait d'autre complexités genre rail à frein ou patte d'ancrage de tirant d'étrier que je ne vois pas sur les photos ?
Je me méfie des soudures alu au milieu du bras....
Je suis un peu du même avis que jlvtt sur ce coup.
ça paraît moins risqué de déplacer le système de fixation que de couper/manchonner/Souder.
Tu as déjà choisi la manière de procéder?