Page 3 sur 13

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 13:42
par call
nounours a écrit :Si cadre rouge....roue noir, c'est le mieux à mon avis ;)
Noir avec un liseret rouge...

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 13:56
par antitunning
sa penche vers le tuninge ... :smt102 :rr:

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 15:43
par call
antitunning a écrit :sa penche vers le tuninge ... :smt102 :rr:

Un liseret c est pas tuninge , en plus sa sort d origine sur beaucoup de sportives.
Mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas... :roll:

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 16:28
par antitunning
vi ;)

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 23:35
par GARY
antitunning a écrit :pareil ... je le connaissais pas se royal
Moto parue sur la page Facebook Bike EXIF :smt007

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 23:37
par GARY
call a écrit :Beau taf et projet simpat
Merci à toi :lol:

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 juin 2012, 23:52
par GARY
Merci pour vos avis,
Un pote m'a fait remarquer que les cadres rouges sont associés à Honda, c'est pas faux... :shock:
Mais en même tps je me dis que sur un racer je ne suis pas obligé de respecter les codes.
D'autant plus que sur une Suzuki "GS400S" c'est pas un drame que de déroger à la règle. :-?
Perso je suis pas fan des liserets de couleur.

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 17 juin 2012, 01:09
par antitunning
tu diras à ton pote que les mv et surement d autres marques avait des cadres rouges ...

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 17 juin 2012, 09:21
par GARY
antitunning a écrit :tu diras à ton pote que les mv et surement d autres marques avait des cadres rouges ...
Je parle de Japonaises de la même époque ...

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 17 juin 2012, 20:43
par antitunning
ok chef .. ouais parce que chez les ritals :roll: ;)

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 18 juin 2012, 19:38
par ggthebest
Mais en même tps je me dis que sur un racer je ne suis pas obligé de respecter les codes.
:roll: les codes ! :arrow: :thefinger:

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 20 juin 2012, 21:49
par bricole_boy
Ha, je suis bien intéressé par le rayonnage de la jante car j'envisage de m'y coller ...

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 20 juin 2012, 23:39
par GARY
Bonne nouvelle:
mon moteur est sablé ! :D
Image
Image

Mauvaise nouvelle :
il n’était pas étanche donc il est plein de sable... pas bien !!! #-o
Image

du coup ça va nécessiter un nettoyage minutieux !!!

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 20 juin 2012, 23:49
par GARY
Démontage des soupapes :
Une astuce quand on a pas l'outil pour démonter les soupapes. Un serre-joint, une douille, et un aimant. (l'aimant dans le douille et compression avec le serre-joint)
Image
Image

Pour le Fun, comparatif entre une soupape de moto 400cm3, et une soupape d'un moteur industriel de 6 litres. :shock:
Image

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 21 juin 2012, 21:10
par bricole_boy
Démontage des soupapes, perso j'aime bien la perceuse à colonne.
La démul est nickel et c'est bien stable.
(pis j'avais cassé le serre joint d'un pote en cochonium traité (de tout les noms))

D'oh #-o pour le sable dans le moulin, justement je voulais commenter
GARY a écrit :Bonne nouvelle:
mon moteur est sablé ! :D
par une question : "intérieur et extérieur ?" mais bon, là, je peux plus décemment me moquer ...