honda 125 cg ---> transformation piste
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
okok, et les roues peuvent s'installé direct? ou avec plusieur modif? la je regarde pour gardé le reservoir d'origine (pour commencer!)
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 645
- Enregistré le : 04 mai 2008, 20:47
- Je roule en : BMX
- Localisation : verdun
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
ben faut travailler un peu des entretoises, et forcément changer la fourche vu qu'il y a un disque
pour le réservoir, gagnes du temps, change le, ça sera inroulable (sur piste) avec un réservoir si court
pour le réservoir, gagnes du temps, change le, ça sera inroulable (sur piste) avec un réservoir si court
pilote officiel team AdT
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
le reservoir a l'air court, mais il n'es pas si cour que sa.
mais je cherche quand meme!
mais je cherche quand meme!
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
du nouveaux...
hier je suis allé chercher une nouvelle 125 CG, en état d'epave ( sur les photos de l'annonce il y avait le pot et moteur non bloqué (finalement le moteur est bloqué et le pot ni était pas!) , mais je l'ai prise quand meme , par rapport au prix!
les deux cadre sont différent , car pas la même année (mais pas grand chose les différencie!)




sinon point de vue du proget piste :



le nouveau moteur bloqué:



de nouvelles prochainement...
j'ai oublié de présisez que la nouvelle CG , était que pour les pièces (le réservoir , comme sa a l'air plus propre mais l’intérieur et mort , contrairement au 1er, qui lui et rouillé extérieur mais nickel intérieur!), le moteur non bloquer (de la ère) lui et partie au sablage , une fois sablé je regarderai pour le faire tourné!)
hier je suis allé chercher une nouvelle 125 CG, en état d'epave ( sur les photos de l'annonce il y avait le pot et moteur non bloqué (finalement le moteur est bloqué et le pot ni était pas!) , mais je l'ai prise quand meme , par rapport au prix!
les deux cadre sont différent , car pas la même année (mais pas grand chose les différencie!)




sinon point de vue du proget piste :



le nouveau moteur bloqué:



de nouvelles prochainement...
j'ai oublié de présisez que la nouvelle CG , était que pour les pièces (le réservoir , comme sa a l'air plus propre mais l’intérieur et mort , contrairement au 1er, qui lui et rouillé extérieur mais nickel intérieur!), le moteur non bloquer (de la ère) lui et partie au sablage , une fois sablé je regarderai pour le faire tourné!)
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 562
- Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en : FJ 1200 (2)
- Localisation : Vaucluse
- Contact :
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
Salut !
Je verrais bien un cul de selle avec le second reservoir .

Je verrais bien un cul de selle avec le second reservoir .

- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
tu pense decoupé le reservoir, pour le transformé en tape cu? ou mettre un tape cu accompagné du 2eme? (car les deux reservoir sont exactement les memes!)
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 562
- Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en : FJ 1200 (2)
- Localisation : Vaucluse
- Contact :
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
Salut
Plutot la premiere , le decouper en gardant la partie arriere sur une certaine longueur et hauteur .

Plutot la premiere , le decouper en gardant la partie arriere sur une certaine longueur et hauteur .

- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
okok, mais le probleme restant le poid quand meme! car sa doit faire lourd , juste pour un tape cus (ce serai une grosse cylindrée je m'en ficherai, mais sur une 125 faut quand meme faire gaff au poid!)
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 562
- Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en : FJ 1200 (2)
- Localisation : Vaucluse
- Contact :
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
Salut
Une fois decouper le poids n'est vraiment plus un bleme .

Une fois decouper le poids n'est vraiment plus un bleme .

- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
tu t'fais un tape cul en Balsa 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
en balza??? je doit le prendre comment ^^ sinon tu n'as pas fait tes photos lolo?
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
antoine02140 a écrit :en balza??? je doit le prendre comment ^^ sinon tu n'as pas fait tes photos lolo?


Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- pti_poi
- Free bar
- Messages : 5429
- Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
- Localisation : bordeaux
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
t'as po plus petit comme tof pine d'alu



en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power


rouflaquettes power
- antoine02140
- Crasseux de base
- Messages : 146
- Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:38
- Je roule en : honda 125 cg piste
- Localisation : vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: honda 125 cg ---> transformation piste
cause en mp pour l'bizzznesss, c'est mieux!antoine02140 a écrit :et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"