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Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 20 nov. 2011, 19:45
par antoine02140
okok, et les roues peuvent s'installé direct? ou avec plusieur modif? la je regarde pour gardé le reservoir d'origine (pour commencer!)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 21 nov. 2011, 21:37
par barbu
ben faut travailler un peu des entretoises, et forcément changer la fourche vu qu'il y a un disque
pour le réservoir, gagnes du temps, change le, ça sera inroulable (sur piste) avec un réservoir si court

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 21 nov. 2011, 23:05
par antoine02140
le reservoir a l'air court, mais il n'es pas si cour que sa.
mais je cherche quand meme!

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 26 nov. 2011, 17:05
par antoine02140
du nouveaux...
hier je suis allé chercher une nouvelle 125 CG, en état d'epave ( sur les photos de l'annonce il y avait le pot et moteur non bloqué (finalement le moteur est bloqué et le pot ni était pas!) , mais je l'ai prise quand meme , par rapport au prix!
les deux cadre sont différent , car pas la même année (mais pas grand chose les différencie!)
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sinon point de vue du proget piste :
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le nouveau moteur bloqué:
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de nouvelles prochainement...
j'ai oublié de présisez que la nouvelle CG , était que pour les pièces (le réservoir , comme sa a l'air plus propre mais l’intérieur et mort , contrairement au 1er, qui lui et rouillé extérieur mais nickel intérieur!), le moteur non bloquer (de la ère) lui et partie au sablage , une fois sablé je regarderai pour le faire tourné!)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 26 nov. 2011, 17:48
par vf1000f
Salut !

Je verrais bien un cul de selle avec le second reservoir .

;)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 26 nov. 2011, 18:08
par antoine02140
tu pense decoupé le reservoir, pour le transformé en tape cu? ou mettre un tape cu accompagné du 2eme? (car les deux reservoir sont exactement les memes!)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 27 nov. 2011, 03:52
par vf1000f
Salut

Plutot la premiere , le decouper en gardant la partie arriere sur une certaine longueur et hauteur .

;)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 27 nov. 2011, 11:33
par antoine02140
okok, mais le probleme restant le poid quand meme! car sa doit faire lourd , juste pour un tape cus (ce serai une grosse cylindrée je m'en ficherai, mais sur une 125 faut quand meme faire gaff au poid!)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 18:50
par vf1000f
Salut

Une fois decouper le poids n'est vraiment plus un bleme .

;)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 19:05
par lolo37
tu t'fais un tape cul en Balsa 8-)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 19:51
par antoine02140
en balza??? je doit le prendre comment ^^ sinon tu n'as pas fait tes photos lolo?

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 20:26
par lolo37
antoine02140 a écrit :en balza??? je doit le prendre comment ^^ sinon tu n'as pas fait tes photos lolo?
Image :oops:

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 20:42
par pti_poi
t'as po plus petit comme tof pine d'alu :-k :smt033

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 20:50
par antoine02140
et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 29 nov. 2011, 20:58
par ggthebest
antoine02140 a écrit :et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)
cause en mp pour l'bizzznesss, c'est mieux! ;)