sinon je viens d'acheter pneu arriere et bien sur chambre a air mais il n en avait pas un deuxieme pour l'avant ni de batterie alors j ai commandé et vendredi je les ais j espére la faire pété la semaine prochaine
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! (Ed' la Poignée)
Faites la bourre, pas la guerre
barbu a écrit :ça doit etre l'autre sens ton guidon, parce que là, vraiment trop haut
large aussi
t'as pris quoi comme pneus?
le pneu c est du 3.25/18 a l'arriere et pour l'avant que j ai commander est en 3/18
et pour le guidon il est dans le bon sens mais les poigné normalement bouge mais la elle son gripé et si je le mes dans l'autre sens vraiment trop bas
mets le guidon dans le bon sens... soit le bracelet droit à gauche et inversement. ainsi auras tu un ace bar (puisque c'est un ace bar ) là t'es un "chopper"
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
pis donn emoi ta /6, on voit bien qu'elle t'encombre là
sa j'ai pas trop compris
et les bracelets beaucoup de personne dise que sur piste avec un 125 twin c est pas génial dans les virages et ils toucheront le réservoir
sa j'ai pas trop compris
et les bracelets beaucoup de personne dise que sur piste avec un 125 twin c est pas génial dans les virages et ils toucheront le réservoir
l'ace bar va te donner la meme position que des bracos avec des réglages en moins .....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
sa j'ai pas trop compris
je parlais de ta 750 bm avec les vatier là, c'est bien une serie 6 non? tu vois pas comme elle te gene dans ton garage, elle te prends de la place pour rien, il faut donc que tu me la donnes, voilà, merci
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
sa j'ai pas trop compris
je parlais de ta 750 bm avec les vatier là, c'est bien une serie 6 non? tu vois pas comme elle te gene dans ton garage, elle te prends de la place pour rien, il faut donc que tu me la donnes, voilà, merci
ahh ok tu viens la chercher quand tu veut c est mon vieux qui sera pas content