Page 3 sur 22

Re: CB 250 piste

Posté : 23 mars 2012, 20:01
par greg
c'est dans le portable du chevelu, ça arrive ce soir, sinon tout d'origine c'est à dire sans démarreur, alternateur et avec des carbus de 750 four ben c'est bien sympa. j'ai pas pigé pourquoi la zone rouge commence à 9000 alors que le couple est à 9500 et la puissance à 10500 mais bon.

par contre c'est LOURRDDDDDDDDDDDDDDDDD, va falloir jouer de la meuleuse.

Re: CB 250 piste

Posté : 23 mars 2012, 20:13
par antitunning
sur sa te change de ton cg enroué ...

Re: CB 250 piste

Posté : 23 mars 2012, 20:27
par elliott

Re: CB 250 piste

Posté : 23 mars 2012, 20:39
par lolo37
un p'tit probleme de carburation peut être :smt033

Re: CB 250 piste

Posté : 23 mars 2012, 21:08
par antitunning
:smt023 :smt023 chapeau sa marche toujours mon " motivex " :smt033

Re: CB 250 piste

Posté : 24 mars 2012, 08:25
par greg
lolo37 a écrit :un p'tit probleme de carburation peut être :smt033
ah bon ? si c'est pour le ralenti, il est resté sur la rampe :smt003
sinon pour ce qu'on a fait je trouve ça bien comme base, un moulin qui n'a pas tourné depuis 5 ans. les carbus on les a sortis de la rampe, un coup d'ultrason, 2 ressorts sur les boisseaux (c'est mieux), sans filtre à air, sans réglage à part une synchro au clac (quand tu relâches la poignée et que ça fait clac-clac, c'est pas synchro, quand ça fait juste clac, c'est synchro). starter à main (main au cul du carbu).

c'était pour voir si le moulin était rincé mais apparemment ça va. on va pouvoir attaquer les choses sérieuses.

Re: CB 250 piste

Posté : 24 mars 2012, 08:36
par néné
C'est increvable ces sal'tée de honda :smt023 :smt023

Re: CB 250 piste

Posté : 24 mars 2012, 10:47
par antitunning
néné a écrit :C'est increvable ces sal'tée de honda :smt023 :smt023
sa j imprime :!: :smt033 :smt023

Re: CB 250 piste

Posté : 09 sept. 2012, 12:43
par elliott
ça avance, ça ne recule pas, c'est déja ça :smt033
Image

Re: CB 250 piste

Posté : 09 sept. 2012, 14:57
par Ramone
elliott a écrit :sa avance, ça ne recule pas, c'est déja ça :smt033
Image
Plus bas les bracelets les loulou plus bas =; :smt033
Sinon le diamètre des tubes du cadre inf sont bien maouse , sa a de la gueule ;)

Re: CB 250 piste

Posté : 09 sept. 2012, 20:57
par antitunning
et le greg .. toujours aussi puceau que toi :?:

Re: CB 250 piste

Posté : 10 sept. 2012, 21:00
par Pado79
La 250 cb ya longtemps que j'en ai pas vu - sur ses roues :mrgreen:

pas que sur le flanc ça va bien \:D/

tte les séries des fameux cadres en tole embouties mal soudé - monte sur le coté et ca plite
meule et soude aussi un peu.

A voir : la pédale de frein plus tordue qu'un raisonnement de trader et qui touche bien dans les virolos. :smt007

du vé cul....

Re: CB 250 piste

Posté : 14 sept. 2012, 17:53
par elliott
Image
c'est pas fini, le copaingue se chargera de tous vous expliquer :smt023 ainsi que répondre à vos remarques et autres suggestions que personne ne prendra en compte :smt033

Re: CB 250 piste

Posté : 14 sept. 2012, 18:41
par P-K
a suivre donc .... ;)

Re: CB 250 piste

Posté : 14 sept. 2012, 19:04
par manshivas
elliott a écrit :Image
c'est pas fini, le copaingue se chargera de tous vous expliquez :smt023 ainsi que répondre à vos remarques et autres suggestion que personnes ne prendra en comptes :smt033
Le changement d'appareil photo (ou d'photographe) :-k :-k :-k C'est-y possible de la prendre en compte comme remarque :smt017 :smt003

Sinon, y'a l'air d'avoir eut du good taf de fait :smt023 :smt033