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Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 25 mars 2012, 09:04
par lolo37

ben en fait j'trouve pas ca terrible , on dirait que t'a juste ajouté le dosseret sur la selle d'origine ( même si ce n'est pas le cas)
et pour le pot , ca m'arrive de rouler SANS le silencieux , avec juste le détendeur sous moteur , le bruit est acceptable ( pour moi )

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 25 mars 2012, 09:25
par JLV
Sylvain a écrit :
Par contre ça envoi super bien

Un putain d'avion avec la nouvelle rampe
D'origine ça pousse jusqu'à 8500, la zone rouge étant à 9000.... Là à 10500 ça poussait encore
j'ai pas osé bloqué le compte tour à 11000 (je rode

), je garde ça pour demain
...
Rampe de cerbus seulement ? C'est pas parce qu'on balance plus d'essence que le moteur apprécie de dépasser la zone rouge...et en plus ils fuient dis tu ?

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 25 mars 2012, 09:59
par lolo37
JLV a écrit :Sylvain a écrit :
Par contre ça envoi super bien

Un putain d'avion avec la nouvelle rampe
D'origine ça pousse jusqu'à 8500, la zone rouge étant à 9000.... Là à 10500 ça poussait encore
j'ai pas osé bloqué le compte tour à 11000 (je rode

), je garde ça pour demain
...
Rampe de cerbus seulement ? C'est pas parce qu'on balance plus d'essence que le moteur apprécie de dépasser la zone rouge...et en plus ils fuient dis tu ?

la rampe du CBR , c'est bien , mais on arrive au même résultat avec celle d'origine modifiée , et on garde la souplesse en bas
Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 25 mars 2012, 12:25
par Sylvain
JLV a écrit :
Rampe de cerbus seulement ? C'est pas parce qu'on balance plus d'essence que le moteur apprécie de dépasser la zone rouge...et en plus ils fuient dis tu ?

Niet
Rampe de carbu + arbres + boîte à air modifié (volume augmenté et entré d'air par les 2 côtés et non par un seul d'origine)... J'était déjà monté en taille de gicleur sur l'ancienne rampe, mais celle ci a en plus un diamètre plus important : t'envoi plus d'essence certe mais aussi plus d'air.
La rampe fuyait par un raccord en T entre 2 carbus, les toriques ont regonflé avec l'essence et ça ne fuit plus

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 25 mars 2012, 12:28
par Sylvain
lolo37 a écrit :
ben en fait j'trouve pas ca terrible , on dirait que t'a juste ajouté le dosseret sur la selle d'origine

elle a quand même été sacrément raccourci mémère

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 25 mars 2012, 19:38
par antitunning
c est ta selle qui parle le lolo ... y a un effet " posé sur une selle d origine " ... nty peut rien ma poule sa fait comme sa à chaque fois ... regarde le 650 z au girondin ... baa sa fait la même ; pourtant le taf esrt soigné quze le tien

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 26 mars 2012, 00:34
par Sylvain
bof en roulant vite ça s'verra point

Et pis j'aime bien, alors c'est le principal

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 26 mars 2012, 00:37
par antitunning
Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 09 juin 2012, 14:26
par Sylvain
pot réparé :
pare chaleur au fond du sabot :
et voilà, c'est fini pour cette année

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 09 juin 2012, 15:17
par antitunning
terribleeeeee

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 10 juin 2012, 19:02
par ggthebest

bien la réparation !

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 19 oct. 2012, 09:30
par Sylvain
vendue, on va passer à autre chose...
Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 19 oct. 2012, 09:35
par antitunning
c.n sa ... t as quoi en tête dit

Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 19 oct. 2012, 11:07
par Sylvain
antitunning a écrit :c.n sa ... t as quoi en tête dit

ça va dépendre de la meule que j’achèterais, en attendant je vais rouler avec le mostro de ma meuf...
Re: Bidouilles sur Big One
Posté : 19 oct. 2012, 11:38
par antitunning
t as plus qu à le casser ...
