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c'est pas que je veux pas , c'est que j'ai pas... pour les pipes j'ai pris la marque BIHR en esperant qu'elles soeint de bonne qualité, et avec le collier de maintien sur le cadre pour tenir les carbu ça devrait bien moins vibrer...pareil que gg remet vite les cache en ferraille sinon tu vas casser
merci pour l'info, je commanderais dès qu'il y aura du stock!faut surement que tu change tes gicleurs principales et ralenti mais va surtout falloir que tu cherches pour tes reglages
pour tes pipes d'admissions c'est ca que tu cherches http://shop.xs650shop.de/front_content.php?idcat=3
pti_poi a écrit :je te recupere un peu de mastic alu, ca devrait mieux tenir
bin quoi, de l'etain a froid quoilolo37 a écrit :pti_poi a écrit :je te recupere un peu de mastic alu, ca devrait mieux tenir
un vieux carrossier t'aurai dit " rebouche ca à l'etain " mais les jeunes branleurs , ils te tartinent en couches bien grasses et épaisses de masticsaloperie de jeunes