kz 750 en cours de mutation

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

LittleBoddha
Crasseux de base
Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000

Re: kz 750 en cours de mutation

Message par LittleBoddha »

Pô d'accord =;

J'ai 4 cornets made in china et un 4 en 1... j'ai changé mes gicleurs de .95 par du 120, puis 115, puis 110, puis 105.... pour en revenir avec à mes gicleurs d'origine, avec réglage d'origine. Ca tourne parfaitement dans cette configuration...

MAIS, les carbus ont été nettoyé et j'y ai placé un kit Keyster complet... Pour ce genre de chipotage, faut toujours repartir sur une base saine... m'enfin, ce n'est que mon avis ;)
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
will
Crasseux de base
Je roule en : kawa !!!

Message par will »

LittleBoddha a écrit :Pô d'accord =;

J'ai 4 cornets made in china et un 4 en 1... j'ai changé mes gicleurs de .95 par du 120, puis 115, puis 110, puis 105.... pour en revenir avec à mes gicleurs d'origine, avec réglage d'origine. Ca tourne parfaitement dans cette configuration...

MAIS, les carbus ont été nettoyé et j'y ai placé un kit Keyster complet... Pour ce genre de chipotage, faut toujours repartir sur une base saine... m'enfin, ce n'est que mon avis ;)
pourquoi avoir cherché a monter des gicleurs plus gros , si ça fonctionne bien d'origine ... :-k en ce qui me concerne, j'ai testé d'origine et il y a beaucoup trop d'air qui arrive ... aucune reprise et ça s'engorge grave :-? apres y reste le zippo , comme dis nene ... mais moi j'fume po :p
bref ,petit ou gros ... du moment ou chacun trouve sont bonheur ;)

heu , sinon c'est quoi la suite :-" :smt033
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

c est total qui trouve son bonheur ... paraitrais qui font un plein fait ... un cornet chinois offerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
Image Image Image Image
Rom1
Fils à néné
Je roule en : Street triple cafra

Message par Rom1 »

bah la suite est de réussir à extraire une vis de richesse dont la tête est morte!! et là je crois que ça va être compliqué
Répondre