pas d'enorme avancé ce week end, j'ai recu quelques pieces, donc j'ai mis en place,
les antiparasite tout neuf
Bougies neuves
Mon cache de rupteur quasi introuvable ben il est arrivé d’Angleterre ^^
j'ai changé les durites du résé aux carbu, mais c'est con avait plus que de la durite rose/violassé mais bon ca m'a couté 2 euro et je perd plus 50cl d'essence par nuit xD
un peu de nettoyage
j'ai recu aussi mes joint spy, cache spy et clip de spy
faisait trop froid j'ai pas eu le courage de nettoyer l'etrier de frein et de demonter la fourche...
Ah j'ai fait un peu de place sous la selle j'ai viré la battery box faut que je vois pour me faire une plaque de fond pour poser mon elec dessus :)
Niveau élec j'ai pas avancé ^^
Petit jeu d'identification des elements pour ceux qui veulent jouer au jeu du "quoikesse "^^
oui j'y ai commandé quelques pieces deja j'ai pas pensé a regarder la bas ^^
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 26 févr. 2013, 11:19
par Ankart
et une petite video de qualité comme on peu j'ai pas de GoPro alors voila ^^
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 17:39
par Ankart
Hello les aminches
alors quoi de neuf, j'attends toujours mes joints de robinetterie d'essence et mes kits des joints pour les carbus pour les re démonter et les polir et en changer la visserie !
Ça devrait être la sous peu, mais ca arrive de loin (usa).
Mais en attendant j'ai changé les durites (y avez que tu violet pour l'instant ) mais au moins je perd plus des litres !
J'ai reçu mon carter de rupteur whoua c'est plus a l'air libre et le joint est neuf ainsi que les anti patates neuf et bougies
J'ai remplacer la batterie par un condensateur 50V 10.000uF et ca marche nikel ! (only kick) donc plus de batterie bonne chose de faite ! maintenant restera a voir avec le reste de l'elec comment ca va se comporter !
je pense préparer 1/2 condo d'avance au coup ou il péterai et les isoler un peu mieux même si la gaine thermo est présente la base est pas bien couverte.
Et bientôt... LA DISQUEUSE
Vue de la boucle actuelle avec tout de retiré autour
Puis j'ai voulu nettoyer mon étrier avant qui resté bloqué en position serré donc bloqué la roue avant, et impossible de sortir le piston
Pour le piston des idées ?
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 17:50
par sapeurad
Du dégrippant, et une nuit au congélateur?
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 17:52
par Ankart
sapeurad a écrit :Du dégrippant, et une nuit au congélateur?
ca coute rien d'essayer ...
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 18:11
par benboudi
Tu le laisses tremper dans le gazoil quelques jours... Et tu le tapotes de temps en temps.
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 18:40
par sapeurad
Ankart a écrit :
sapeurad a écrit :Du dégrippant, et une nuit au congélateur?
ca coute rien d'essayer ...
Penses à demander à madame d'abord!
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 18:41
par LittleBoddha
Le piston ne sortait pas en poussant bêtement le levier ?
Perso, dans ces cas là, je rebranche l'ensemble levier / durite / étrier ; je repurge avec le dot et la magie de l'hydraulique fait le reste...........
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 18:47
par Ankart
LittleBoddha a écrit :Le piston ne sortait pas en poussant bêtement le levier ?
Perso, dans ces cas là, je rebranche l'ensemble levier / durite / étrier ; je repurge avec le dot et la magie de l'hydraulique fait le reste...........
si ca l'a fait sortir un peu mais impossible de le sortir pleinement ni meme de le renfoncer, meme une fois l'ensemble purgé pour le renfoncé ca force enormement...
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 19:07
par antitunning
si tout est monté purge serré ... c est un peu normal qu il rentre pas nan
Re: Honda CB 360 de 1976
Posté : 07 mars 2013, 22:14
par Ankart
antitunning a écrit :si tout est monté purge serré ... c est un peu normal qu il rentre pas nan
mais meme purge ouverte et liquide vidé il se renfonce pas a moins de forcer beaucoup :/