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Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 30 mars 2013, 13:07
par FunkyJackie
jaba a écrit :JLV président. :)
surtout que dans les formes recherchées il y a de quoi trouver presque similaire :)
Si vous avez des adresses ... je suis preneur !

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 30 mars 2013, 14:08
par JLV
Demande à Jos01 3 posts au dessus. c'est le roi du poly.
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 25 avr. 2013, 21:12
par FunkyJackie
Salut à tous,
en enlevant le cache culbu, le joint s'est déchiré et est resté collé à la fois sur la culasse et sur le cache.
Aprés avoir enlevé le plus gros à la main, j'ai badigeoné les portés avec de l'huile et essayé de grater avec une "spatule en bois" ... ouai bof ...
Puis j'ai remplacé l'huile par du vieux liquide de frein et je compte frotter les portés avec de la laine d'acier 000.
Sachant que le moteur est dans le cadre est-ce que ça craint pour les AAC et les pastilles si de la "poussière d'acier" tombe dans la culasse ???
Si vous avez une autre méthode plus safe ...

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 25 avr. 2013, 22:30
par cafe-racerbmw
bah

trop cool la cabine de sablage

j'en veux une

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 25 avr. 2013, 23:06
par joanny
lame de cutter pour les plan de joins

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 26 avr. 2013, 08:28
par JLV
Lame de cutter , oui, mais en prenant le coté de la lame à l'envers (pas affûtée), ça évite de rentrer dans l'alu. Les petites rayures d'alu ne sont pas graves, tant qu'on fait pas du copeau de bourrin, mais pas la peine de polir au triple zéro ! Se contenter d'enlever au mieux les parties noires. Pas de paille de fer, et un coup de soufflette une fois fini. Au pire souffler comme un malades....

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 26 avr. 2013, 09:13
par cafe-racerbmw
moi j''dit comme les autres

le feux simple et pour le joint lame de cutter et un pti scalpel si tu as, pour les tout petits morceaux
sinon beau boulot

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 26 avr. 2013, 10:10
par antitunning
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 26 avr. 2013, 14:05
par FunkyJackie
Ok pour la lame de cutter ou scalpel ... merci
antitunning a écrit :
Je n'en suis pas encore là ... mais qui sait ???

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 29 avr. 2013, 20:49
par manhaya
Je suis le topic!
Pour le feu arrière je préfère un simple feu
Sur ma gsx j'ai mis un simple feu a led, ça marche super

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 30 avr. 2013, 22:12
par FunkyJackie
J'ai utiliser la methode vieux LDF + dos de lame de cuter ... spa trop mal.
Avant
Après

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 30 avr. 2013, 22:23
par cafe-racerbmw
nickel tout ça

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 01 mai 2013, 08:22
par ggthebest
aux poils !

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 01 mai 2013, 11:04
par Ramone
Is good , very good

Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Posté : 07 mai 2013, 21:05
par FunkyJackie
Salut à tous,
en ce moment je prépare le moteur en vue de son redemarrage (je ne l'ai pas ouvert mais il n'a pas tourné depuis 7ans).
Aprés avoir vidangé et enlevé le filtre à huile (ainsi que les collecteurs et le pot car le 4 en 1 m'empêchait de dévisser le bouchon de vidange ... c'est bien foutu ce truc !!!) j'ai démonté le carter d'huile pour accéder à la crépine.
Alors j'imagine qu'il n'est pas rare de retrouver des trucs au fond du carter d'huile, mais pour moi c'est une première alors forcément c'est inquiétant.
Voila mes trouvailles, c'était plus ou moins collé dans la mélasse du carter d'huile :
Perso j'ai aucune idée de ce que ça peut être, on dirait des colliers ...
D'aprés vous, ça craint ? Est ce que ça remet en cause la bonne santé du moteur ? Je peut prendre le risque de démarrer comme ça ?
Merci !!!
