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Re: Kawasaki 750
Posté : 30 janv. 2017, 13:31
par fgarrit
Pas trop galère à enlever les embouts? Je vais devoir faire pareil avec mes nouvelles poignées
Je pense effectivement qu'avec le reservoir ça ira bien mieux
Re: Kawasaki 750
Posté : 30 janv. 2017, 13:39
par Choupette
A la pince multiprise en forçant vers la droite et la gauche et c'est venu, je ne l'ai pas fait moi... Le pion qui va dans le guidon n'est pas très long... C'est cool pour des guidons à 27 euros, je pensais que ce serait plus galère... Mets de l'adhésif pour l'élec sur 'embout avant, j'en ai un qui est bien marqué n'ayant rien mis pour le protéger.
Donc définitivement, ils sont bien ces guidons !
Re: Kawasaki 750
Posté : 05 févr. 2017, 15:59
par Battler Britton
Bon...même avec une pince multi, le résultat semble correct
.........
mais , arrete de rever sur ton guidon, au boulot!!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
bises
Re: Kawasaki 750
Posté : 06 févr. 2017, 13:06
par Choupette
Ouais Battler, je vais m'occuper de ça.
J'ai terminé un étrier de frein. Hyper long les finitions, mais sympa le rendu. Je ne sais pas si je laisse les parties noires... A suivre plus tard.
Je bloque sur des branchements de commutateurs pour la commande de démarreur. Je vais voir avec un ami élec pour faire ça avec lui. Au moins il m'explique et je serai en mesure de le refaire tranquillement.
Re: Kawasaki 750
Posté : 06 févr. 2017, 13:21
par Springer73
Noir et gris c'est joli
Re: Kawasaki 750
Posté : 06 févr. 2017, 14:11
par Choupette
Merci pour ton avis. Le noir est très brillant et ça "claque". Mais avec un peu de poussière en roulage ça se verra moins

Re: Kawasaki 750
Posté : 06 févr. 2017, 18:16
par Battler Britton
ouais , laisse le noir!!
Re: Kawasaki 750
Posté : 06 févr. 2017, 19:43
par Choupette
Oké aller je laisse le noir !!!!!!!!!

Re: Kawasaki 750
Posté : 07 févr. 2017, 09:15
par kevinb
Oui laisse le noir. J'aurais limite peint aussi le diamètre sur l'étrier afin de faire ressortir le bazar.
Re: Kawasaki 750
Posté : 07 févr. 2017, 12:29
par Choupette
Salut Kévin,
Tu veux dire quoi par diamètre ?
Re: Kawasaki 750
Posté : 07 févr. 2017, 13:53
par Battler Britton
ben....Choupette...le cercle creux au centre de l'étrier!

Re: Kawasaki 750
Posté : 07 févr. 2017, 14:17
par Choupette
Je pensais à tout le cercle
Je sais pas si je peux trouver un petit sigle en rond Kawasaki comme je vois sur certaines à cet endroit. Je vais voir ça

Re: Kawasaki 750
Posté : 12 févr. 2017, 21:09
par Choupette
Bonsoir,
Petit weekend de travail moto
J'ai :
- Reçu mes nouveau disques de freins.
- Terminé la petite restauration / traitement de mes visses de freins (disques et étriers) en suivant les conseils de mon coloc'.
- Terminé de passer mon kit de frein avant (étriers et fixations d'étriers) au verni satiné sur les parties noires et au Belgom sur les parties où le métal est a nu.
- Démonté mon kit roues avant / arrière pour les préparer à la mise en peinture... Après 2 - 3h à essayer de virer les roulements, je vais devoir les laisser à un mécanicien pour me faire ça, ça veut pas avec notre méthode
Me manque des plaquettes de freins, des nouveaux roulements de roues, un peu de nettoyage, des durites de freins sur mesure et j'ai bouclé ça

.
Deux trois photos :
Les petites visses avant et après nettoyage et traitement :
La jante avant après démontage du pneu

:
Je ne sais pas ce que je mets comme nouveaux pneus... Je pensais des dunlop style classiques, mais il parait que ça tient pas le pavé

Re: Kawasaki 750
Posté : 12 févr. 2017, 21:23
par Springer73
Tu as bien bossé, ça avance.
Re: Kawasaki 750
Posté : 12 févr. 2017, 21:32
par labricole41

sacrément pouravv de merde à l'intérieur de tes jantes !