Page 21 sur 47
Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 22 mars 2009, 09:56
par Freeman37
me suis tapé le sujet en entier, elle en a vu ta meule, mais elle a vraiment une putain de gueule

Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 22 mars 2009, 12:40
par elliott
vas y molo sur les fleurs après il ne se sent plus

Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 22 mars 2009, 19:41
par antitunning

c est clur vas être obligé de percer des ptits trous racing dans ses chevilles ...

Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 23 mars 2009, 12:03
par greg
Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 23 mars 2009, 12:36
par cbracer
C'est chouette des tambours, le look est génial

Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 23 mars 2009, 14:34
par greg
reçu le pignon de 17

je la retrouve comme avant et ça hurle moins.
Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 23 mars 2009, 14:40
par Yeti
t'es sur de ton coup pour le pignon de 17,
c'est koi l'origine ?
j'ai fait çà, une seule fois sur un 125 mono honda, et l'embiellage n'as po apprécié du tout,
plutôt jouer sur la taille des pneus, je veux dire en largeur pour avoir le moins de frottement possible,
les chtites cylindrées sont très sensibles 
Re: le CG du greg (vidéo du burn p.17)
Posté : 23 mars 2009, 14:44
par greg
d'origine c'est du 14 mais avec une couronne de 41, la couronne du CZ en 52, faut rattraper tout ça avec du 17 et encore, je suis encore un poil court. après les futures grosses modifs moteur, je suis bon pour me faire tailler du 18 sur mesure parceque ça n'existe pas...et puis tailler le carter pour faire passer tout ça parceque ça va bien finir par frotter ou alors laisser la chaine faire sa place toute seule dans l'alu
ps: pour la sortie kaffra, je me met un pignon 15 dans la poche pour passer les cols

Re: reborn of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 01 mars 2014, 22:26
par greg
Bon, je vais la refaire.
Je vais commencer la semaine prochaine à rassembler les pièces "d'origine"

ben oui c'est une restauration. et une restauration lourde parce que le proprio l'a bien laissée pourrir...pour la patine naturelle, tout est calculé
de mémoire le cadre était fendu, il y avait un kit chinois en 150 qui n'a jamais fait un tour de vilo, les freins, yen a jamais eu mais ça je m'en rappelle.
bref je rassemble tout ça, je fais une photo du tas de ferraille et j'avise.
rien qu'avec le travail de la rouille j'ai dû gagner en poids
aller go

Re: reborn of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 02 mars 2014, 00:09
par lolo37

que d'la gueule
GREG GRINDER, ZE REVENGE au taf makouille

Re: reborn of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 02 mars 2014, 00:43
par jos01
greg 2.0 le retour
aller au boulot

Re: reborn of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 02 mars 2014, 01:48
par ggthebest

... motivé !
Re: reborn of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 02 mars 2014, 03:18
par antitunning
Re:
Posté : 02 mars 2014, 03:35
par antitunning
Re: reborn of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 03 mars 2014, 17:53
par greg
bon après de longues recherches j'ai trouvé 2 carters et un cache culbu qui doivent correspondre et j'en ai extrait un du fameux mélange de protection graisse/boue
c'est un bon début, hein ? c'est super, non ?

c'est pas gagné tout ça