alors là... je n'en sais rien!!!!antitunning a écrit :c est du " carbonne " ... et pas du cuivre je crois
un café bmw sans sucre svp
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages : 260
- Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en : RIZLA +
- Localisation : epouville 76133
Re: un café bmw sans sucre svp
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages : 260
- Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en : RIZLA +
- Localisation : epouville 76133
Re: un café bmw sans sucre svp
non , ils sont moulé avec le fil.antitunning a écrit :baa t as bien viser les anti patates ...
bon! j'ai éssayé toute la journée de redémarré mon brelon... et rien!! rien du tout! enfin si une toute petite petite éteincelle presque jaune au rupteur et c'est tout.
alors là je sais plus quoi faire
pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
- pti_poi
- Free bar
- Messages : 5429
- Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
- Localisation : bordeaux
Re: un café bmw sans sucre svp
bah nan, pis j'allais te demander ou t'avais trouvé ta bobine, j'crois que j'en ai claqué une
elle tourne sur une patte la 
en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power
pour les Free Twin's rouflaquettes power
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: un café bmw sans sucre svp
vire l'antiparasite et essaie avec un fil de cuivre direct de la bobine à la bougie
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
rené moto
Re: un café bmw sans sucre svp
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien égalementcafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages : 260
- Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en : RIZLA +
- Localisation : epouville 76133
Re: un café bmw sans sucre svp
normalemnt j'ai une bobine 12V à deux sorties, et là j'ai remis une bobine 12V à deux sorties mais une de jap.rené moto a écrit :ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien égalementcafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
analogue c'est quoi?
-
rené moto
Re: un café bmw sans sucre svp
une bobine de 12 v pour remplacer une bobine de 12 v , la même quoi ! in french in the text 
- pti_poi
- Free bar
- Messages : 5429
- Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
- Localisation : bordeaux
Re: un café bmw sans sucre svp
donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power
pour les Free Twin's rouflaquettes power
-
rené moto
Re: un café bmw sans sucre svp
sur les vieilles bmw oui, lui en a une de 12 v à deux sorties, pour remplacer les deux bobines de 6V on peut prendre une bobine de citroën 2CV sans problèmepti_poi a écrit :donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca![]()
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages : 260
- Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en : RIZLA +
- Localisation : epouville 76133
Re: un café bmw sans sucre svp
chaloute evry body
bon, alors le probleme se serai peut etre la bobine qui ne serai pas assez puissante!
alors je vais remettre une bobine BMW alors si quelqu'un en a une pas cher :d:d
bon, alors le probleme se serai peut etre la bobine qui ne serai pas assez puissante!
alors je vais remettre une bobine BMW alors si quelqu'un en a une pas cher :d:d
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages : 260
- Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en : RIZLA +
- Localisation : epouville 76133
Re: un café bmw sans sucre svp
bon et bien la bm et sur le point d'être terminé les n'amis
alors j'ai terminé d'installé ma tête de fourche, y manque plus qu'a découpé lés vis et néttoyé les tubes,
puis j'ai installé un garde boue arrière (un peut petit en largeur mais bon c'est pas trop choquant) c(est un garde boue en inox de BSA.
je vous les photos,











voila tout, je suis assez content de moi par rapport a l'idée de base que j'avais pour la modif
donc il reste plus qu'a trouvé une bobine, faire un réglage puis 2 3 bricoles
au prochaine épisode les coupains
alors j'ai terminé d'installé ma tête de fourche, y manque plus qu'a découpé lés vis et néttoyé les tubes,
puis j'ai installé un garde boue arrière (un peut petit en largeur mais bon c'est pas trop choquant) c(est un garde boue en inox de BSA.
je vous les photos,











voila tout, je suis assez content de moi par rapport a l'idée de base que j'avais pour la modif
au prochaine épisode les coupains
-
rené moto
Re: un café bmw sans sucre svp
mesure quand même la résistance primaire avant de changer de bobine, ça serait dommage d'en acheter une nouvelle si le problème ne vient pas de là
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Messages : 260
- Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
- Je roule en : RIZLA +
- Localisation : epouville 76133
Re: un café bmw sans sucre svp
comment ca mesuré la résistance primaire?? 
-
rené moto
Re: un café bmw sans sucre svp
combien d' ohms entre le plus et le moins, mais tu es vraiment sûr que l'allumage est bien réglé ?



