un café bmw sans sucre svp

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
cafe-racerbmw
Crasseux de base
Messages : 260
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
Je roule en : RIZLA +
Localisation : epouville 76133

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par cafe-racerbmw »

antitunning a écrit :c est du " carbonne " ... et pas du cuivre je crois :?:
alors là... je n'en sais rien!!!! :-k
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par antitunning »

baa t as bien viser les anti patates ... :smt017
Image Image Image Image
Avatar du membre
cafe-racerbmw
Crasseux de base
Messages : 260
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
Je roule en : RIZLA +
Localisation : epouville 76133

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par cafe-racerbmw »

antitunning a écrit :baa t as bien viser les anti patates ... :smt017
non , ils sont moulé avec le fil.

bon! j'ai éssayé toute la journée de redémarré mon brelon... et rien!! rien du tout! enfin si une toute petite petite éteincelle presque jaune au rupteur et c'est tout.
alors là je sais plus quoi faire #-o alors si vous avez une petite idée siouplé.
pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages : 5429
Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par pti_poi »

bah nan, pis j'allais te demander ou t'avais trouvé ta bobine, j'crois que j'en ai claqué une :roll: elle tourne sur une patte la :mrgreen:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346
Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par joglu00 »

vire l'antiparasite et essaie avec un fil de cuivre direct de la bobine à la bougie
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
rené moto

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par rené moto »

cafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien également
Avatar du membre
cafe-racerbmw
Crasseux de base
Messages : 260
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
Je roule en : RIZLA +
Localisation : epouville 76133

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par cafe-racerbmw »

rené moto a écrit :
cafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien également
normalemnt j'ai une bobine 12V à deux sorties, et là j'ai remis une bobine 12V à deux sorties mais une de jap.
analogue c'est quoi? #-o :smt021
rené moto

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par rené moto »

une bobine de 12 v pour remplacer une bobine de 12 v , la même quoi ! in french in the text ;)
Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages : 5429
Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par pti_poi »

donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca :?: :-k
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
rené moto

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par rené moto »

pti_poi a écrit :donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca :?: :-k
sur les vieilles bmw oui, lui en a une de 12 v à deux sorties, pour remplacer les deux bobines de 6V on peut prendre une bobine de citroën 2CV sans problème
Avatar du membre
cafe-racerbmw
Crasseux de base
Messages : 260
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
Je roule en : RIZLA +
Localisation : epouville 76133

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par cafe-racerbmw »

chaloute evry body

bon, alors le probleme se serai peut etre la bobine qui ne serai pas assez puissante!
alors je vais remettre une bobine BMW alors si quelqu'un en a une pas cher :d:d
Avatar du membre
cafe-racerbmw
Crasseux de base
Messages : 260
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
Je roule en : RIZLA +
Localisation : epouville 76133

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par cafe-racerbmw »

bon et bien la bm et sur le point d'être terminé les n'amis :smt023
alors j'ai terminé d'installé ma tête de fourche, y manque plus qu'a découpé lés vis et néttoyé les tubes,
puis j'ai installé un garde boue arrière (un peut petit en largeur mais bon c'est pas trop choquant) c(est un garde boue en inox de BSA.

je vous les photos, :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila tout, je suis assez content de moi par rapport a l'idée de base que j'avais pour la modif \:D/ donc il reste plus qu'a trouvé une bobine, faire un réglage puis 2 3 bricoles :mrgreen:
au prochaine épisode les coupains
rené moto

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par rené moto »

mesure quand même la résistance primaire avant de changer de bobine, ça serait dommage d'en acheter une nouvelle si le problème ne vient pas de là
Avatar du membre
cafe-racerbmw
Crasseux de base
Messages : 260
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:38
Je roule en : RIZLA +
Localisation : epouville 76133

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par cafe-racerbmw »

comment ca mesuré la résistance primaire?? :-k
rené moto

Re: un café bmw sans sucre svp

Message par rené moto »

combien d' ohms entre le plus et le moins, mais tu es vraiment sûr que l'allumage est bien réglé ?
Répondre