alors là... je n'en sais rien!!!!antitunning a écrit :c est du " carbonne " ... et pas du cuivre je crois

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
alors là... je n'en sais rien!!!!antitunning a écrit :c est du " carbonne " ... et pas du cuivre je crois
non , ils sont moulé avec le fil.antitunning a écrit :baa t as bien viser les anti patates ...
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien égalementcafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
normalemnt j'ai une bobine 12V à deux sorties, et là j'ai remis une bobine 12V à deux sorties mais une de jap.rené moto a écrit :ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien égalementcafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
sur les vieilles bmw oui, lui en a une de 12 v à deux sorties, pour remplacer les deux bobines de 6V on peut prendre une bobine de citroën 2CV sans problèmepti_poi a écrit :donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca![]()