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Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 28 déc. 2009, 15:14
par cafe-racerbmw
antitunning a écrit :c est du " carbonne " ... et pas du cuivre je crois :?:
alors là... je n'en sais rien!!!! :-k

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 28 déc. 2009, 15:33
par antitunning
baa t as bien viser les anti patates ... :smt017

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 28 déc. 2009, 21:37
par cafe-racerbmw
antitunning a écrit :baa t as bien viser les anti patates ... :smt017
non , ils sont moulé avec le fil.

bon! j'ai éssayé toute la journée de redémarré mon brelon... et rien!! rien du tout! enfin si une toute petite petite éteincelle presque jaune au rupteur et c'est tout.
alors là je sais plus quoi faire #-o alors si vous avez une petite idée siouplé.
pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 28 déc. 2009, 22:00
par pti_poi
bah nan, pis j'allais te demander ou t'avais trouvé ta bobine, j'crois que j'en ai claqué une :roll: elle tourne sur une patte la :mrgreen:

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 28 déc. 2009, 22:05
par joglu00
vire l'antiparasite et essaie avec un fil de cuivre direct de la bobine à la bougie

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 28 déc. 2009, 22:23
par rené moto
cafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien également

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 28 déc. 2009, 23:05
par cafe-racerbmw
rené moto a écrit :
cafe-racerbmw a écrit : pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien également
normalemnt j'ai une bobine 12V à deux sorties, et là j'ai remis une bobine 12V à deux sorties mais une de jap.
analogue c'est quoi? #-o :smt021

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 29 déc. 2009, 13:21
par rené moto
une bobine de 12 v pour remplacer une bobine de 12 v , la même quoi ! in french in the text ;)

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 29 déc. 2009, 13:22
par pti_poi
donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca :?: :-k

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 29 déc. 2009, 13:37
par rené moto
pti_poi a écrit :donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca :?: :-k
sur les vieilles bmw oui, lui en a une de 12 v à deux sorties, pour remplacer les deux bobines de 6V on peut prendre une bobine de citroën 2CV sans problème

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 30 déc. 2009, 00:41
par cafe-racerbmw
chaloute evry body

bon, alors le probleme se serai peut etre la bobine qui ne serai pas assez puissante!
alors je vais remettre une bobine BMW alors si quelqu'un en a une pas cher :d:d

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 31 déc. 2009, 15:28
par cafe-racerbmw
bon et bien la bm et sur le point d'être terminé les n'amis :smt023
alors j'ai terminé d'installé ma tête de fourche, y manque plus qu'a découpé lés vis et néttoyé les tubes,
puis j'ai installé un garde boue arrière (un peut petit en largeur mais bon c'est pas trop choquant) c(est un garde boue en inox de BSA.

je vous les photos, :D

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voila tout, je suis assez content de moi par rapport a l'idée de base que j'avais pour la modif \:D/ donc il reste plus qu'a trouvé une bobine, faire un réglage puis 2 3 bricoles :mrgreen:
au prochaine épisode les coupains

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 31 déc. 2009, 15:34
par rené moto
mesure quand même la résistance primaire avant de changer de bobine, ça serait dommage d'en acheter une nouvelle si le problème ne vient pas de là

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 31 déc. 2009, 15:44
par cafe-racerbmw
comment ca mesuré la résistance primaire?? :-k

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 31 déc. 2009, 16:00
par rené moto
combien d' ohms entre le plus et le moins, mais tu es vraiment sûr que l'allumage est bien réglé ?