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Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 28 déc. 2009, 15:14
par cafe-racerbmw
antitunning a écrit :c est du " carbonne " ... et pas du cuivre je crois

alors là... je n'en sais rien!!!!

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 28 déc. 2009, 15:33
par antitunning
baa t as bien viser les anti patates ...

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 28 déc. 2009, 21:37
par cafe-racerbmw
antitunning a écrit :baa t as bien viser les anti patates ...

non , ils sont moulé avec le fil.
bon! j'ai éssayé toute la journée de redémarré mon brelon... et rien!! rien du tout! enfin si une toute petite petite éteincelle presque jaune au rupteur et c'est tout.
alors là je sais plus quoi faire

alors si vous avez une petite idée siouplé.
pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 28 déc. 2009, 22:00
par pti_poi
bah nan, pis j'allais te demander ou t'avais trouvé ta bobine, j'crois que j'en ai claqué une

elle tourne sur une patte la

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 28 déc. 2009, 22:05
par joglu00
vire l'antiparasite et essaie avec un fil de cuivre direct de la bobine à la bougie
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 28 déc. 2009, 22:23
par rené moto
cafe-racerbmw a écrit :
pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien également
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 28 déc. 2009, 23:05
par cafe-racerbmw
rené moto a écrit :cafe-racerbmw a écrit :
pour la bobine j'ai récupérer une bobine de japonaise, je sais pas si c'est bon ou pas vous en pensez quoi?
voilou
ton modèle est un peu plus récent que celle d'un pote alors je pose la question, qu' as-tu comme bobines d'origine ? est ce que c'est deux bobines de 6V montées en série ou bien une bobine de 12 V à deux sorties ? Si tu as monté une bobine de japonaise simple sortie 12 V montée en série avec une bobine 6V ça ne peut pas marcher. Si tu as monté une bobine de 12 volts deux sorties pour remplacer une bobine analogue mais qu'elle n'a pas la même résistance ça pourrait marcher moins bien également
normalemnt j'ai une bobine 12V à deux sorties, et là j'ai remis une bobine 12V à deux sorties mais une de jap.
analogue c'est quoi?

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 29 déc. 2009, 13:21
par rené moto
une bobine de 12 v pour remplacer une bobine de 12 v , la même quoi ! in french in the text

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 29 déc. 2009, 13:22
par pti_poi
donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 29 déc. 2009, 13:37
par rené moto
pti_poi a écrit :donc si t'as 2 bobines, c'est 2 en 6V c'est ca

sur les vieilles bmw oui, lui en a une de 12 v à deux sorties, pour remplacer les deux bobines de 6V on peut prendre une bobine de citroën 2CV sans problème
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 30 déc. 2009, 00:41
par cafe-racerbmw
chaloute evry body
bon, alors le probleme se serai peut etre la bobine qui ne serai pas assez puissante!
alors je vais remettre une bobine BMW alors si quelqu'un en a une pas cher :d:d
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 31 déc. 2009, 15:28
par cafe-racerbmw
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 31 déc. 2009, 15:34
par rené moto
mesure quand même la résistance primaire avant de changer de bobine, ça serait dommage d'en acheter une nouvelle si le problème ne vient pas de là
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 31 déc. 2009, 15:44
par cafe-racerbmw
comment ca mesuré la résistance primaire??

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 31 déc. 2009, 16:00
par rené moto
combien d' ohms entre le plus et le moins, mais tu es vraiment sûr que l'allumage est bien réglé ?