MAD MAX a écrit :Dites vouar ! j'ai un poto avec sa gonz' qui voudraient bien viende !? c'est pô des cafreux, c'est des stunters.... Y s'enméne du ravitaill'ment comme y faut....
Sa dérange ?
mekatrix ?
dfaçon Lo' s'ils sont prêts à te supporter toi, ils peuvent supporter n'importe qui, hein !
Nan les potes MKT seront chez koolgraph normal'ment , enfaite lui c'est mon meilleur pote avec qui je roulais à l'épok', il c'étais mis en assos' avec moi et les mkt au début mais il a laché l'truc ....
MAD MAX a écrit :Dites vouar ! j'ai un poto avec sa gonz' qui voudraient bien viende !? c'est pô des cafreux, c'est des stunters.... Y s'enméne du ravitaill'ment comme y faut....
Sa dérange ?
au top néné !..j't'appel ! l'voisin m'prète un kangoo d'la poste,donc j'peux prendre du matos en plus des gamelles ,...
max ,"les amis d'mes amis sont mes amis " !!!
tu connais l'espris d'la bande??...faudra pô qu'i viennent pleuraient aprés !
bref ,seront les bienvelu !
j'prévois des pâtes pour 25 !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit :ben pour la bouffe
vendredi soir , c'est barbeuk avec l'organisation et appéro à la maison!
le samedi midi ,on mets sur la table ce que chacun rapporte !
le soir c'est spaggettaille pour tout l'monde !
le dimanche midi ,les restes !
...et pour le ptit déj ,c'est néné qui s'occupe du jaune je crois !
trève de plaisantrie , moi je propose ça... maintenant ...on fait comme on veux !
une chtitte superette est dispo à magny cours ,y a moyen de faire l'appoint au cazou !
chacun enméne un peu de rince et d'barbac
c'est l'mieux !
...ou on cotiz' ??
une tirelire sera a dispo pour les frais fixe du LOC gaz oil du camion,....
celui qu'a un ptit billet ben y fait comme y veut et celui qu'est fauché ..on l'invite !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"