Bon alors je vous propose un truc, vu que mon canari a trois roues a un coffre aussi profond que la gorge d'un boit sans soif, je paux y mettre un ou deux Jerry canne de benzine et une ou deux bonbonnes de NoX....
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
Lolo a écrit :Bon alors je vous propose un truc, vu que mon canari a trois roues a un coffre aussi profond que la gorge d'un boit sans soif, je paux y mettre un ou deux Jerry canne de benzine et une ou deux bonbonnes de NoX....
...sans oublier le lait pour tous les allergiques à la vodka
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Lolo a écrit :Bon alors je vous propose un truc, vu que mon canari a trois roues a un coffre aussi profond que la gorge d'un boit sans soif, je peux y mettre un ou deux Jerry canne de benzine et une ou deux bonbonnes de NoX....
...sans oublier le lait pour tous les allergiques à la vodka
Nan, il y a la remorque du laitier pour ça.....
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
21 pages on a pas encore enfilé les bottes, ça promet, faut dire que ça commence a être régulier ce rdv bi-annuel. comme d'hab on attend samedi soir pour définir la date du prochain ? je propose le premier week end de novembre
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit : 21 pages on a pas encore enfilé les bottes, ça promet, faut dire que ça commence a être régulier ce rdv bi-annuel. comme d'hab on attend samedi soir pour définir la date du prochain ? je propose le premier week end de novembre
C'est çà Avec la montée du cantal sous la neige et pneus cloutés, encordés et avec une balise en cas d'avalanche Et pourquoi pas les cols des alpes à la poursuite d'Hannibal Barca et de ses éléphants (quoique les motards éléphants sous la neige, c'est du connu)
Modifié en dernier par Grendel le 29 sept. 2009, 18:27, modifié 1 fois.
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
il n'y a aucun pourissage dans çà,
en effet en mai, neige,
en octobre, beau soleil, mer belle, mais çà caille à la fraîche au matin,
zêtes po enkor partis les go,
et Pat doit faire ses menus, on est po couchés,
demain changer les pneus,
balayer les gravillons,
faire les glaçons,
installer les plafonds tournants,
une nouvelle déco,
remplir le bar,
les caca couettes,