cdi jpeux trouver sa chez seb l escroc en face chez moi si tu veux ma vielle canette .... pis les cml en bar ... c est comme allé au champs sans tractorrrrrrrr
tafiollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ...... lolo vas être dégouté .... lui qui pensait se faire un couscouss le vendredi soir ....
greg a écrit :à l'apéro, quelle question ! t'es bredin ?
j ai poo dit " à QUOI ..." j ai dit " où " .... l imberbeeeeee t as prévus le top case anodisé quechuachua pour la pastèque ou t as négocié une alsacienne ...
je me repete comme les vieux !!!
le samedi soir j'emmène le barbecue , bidon 200 litre avec les grilles !!!!
tous le monde emmène ses spécialité du pays et vous pouvez faire grillé vos gaiz sue le barbecue !!!!
bon semaine de merde à venir, maman c'est barrée une semaine avec ses cassociaux en classe verte et revient vendredi soir tard
je me tape les 2 nains toutes la semaine seul et vedndredi reuniopn avec le big boss et remise des medaille du travail le soir...putain je vosu jure
enfin j'ai commencé à prepaer le side ce soir, la queschua sechait encore à la cave des millesvaches
si le temps est vraiment pourrave j'ammene les tonelles sinon FUCK. LE reste comme d'hab, le side plein de partout avec du miam miam du glouglou et de la logistique.
see ya
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"