le drapeau mais j'lai pu c'est l'GG qui là , si on me le permet j'en refait un . y m'reste du tissu et d'la peinture hey les adminis j'peut , dit j'peut
jos01 a écrit :je viendre aussi
vu que je serait la dans ces heures, ça serait sympa qu'on s'installe pas a dache les uns des autres histoire de faire une grande buvette
néné et doudou, oubliez pas le drapeau
le premier là bas reserve tout le bas qu'on puisse tourner en bécane
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
néné a écrit : le drapeau mais j'lai pu c'est l'GG qui là , si on me le permet j'en refait un . y m'reste du tissu et d'la peinture hey les adminis j'peut , dit j'peut
pô d'réponses j'fait quoi moua bon j'le fait et si vous voul pô et ben j'le brule tient
d'toute façon les plus régulier et les plus nombreux du f'rum sur une concentre , c'est qui tient
pour une fois c'est pô les pa...ots essayé donc d'en faire autant
ben y a pô d'problème mon néné !!!....pour ce genre de truc ,fais comme chez toi !
je prendrai celui que tu m'as fait cadeau pour la montée de saulxsure sur mosellotte fin aout !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
greg a écrit :pas de problème mon ricou, et c'est lequel des thebest qui vient ? toute façon ils peuvent dire n'importe quoi on arrive pas à les distinguer
Aaaahhhh alors là mon greg tu t'goure royalement y'en a trois qu'on des brêlles de ....ains
aïïïlleuuuux pas taper bon sa va elle sont chouettos vos becanes