Non c'est durekingracer a écrit :Bon anniv' Nils et encore féloche pour ton boulot et ta volonté. Cafériser sans pouvoir aller rouler avant un an, c'est admirable !![]()
![]()
![]()
![]()

Merci a vous tous

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Non c'est durekingracer a écrit :Bon anniv' Nils et encore féloche pour ton boulot et ta volonté. Cafériser sans pouvoir aller rouler avant un an, c'est admirable !![]()
![]()
![]()
![]()
P-K a écrit :bin, c'est quoi le pb
j'ai acheté ma bécane plus d'un an avant d'avoir le permis et franchement elle n'a pas pris la poussière
alors bien sûr, je ne vis pas en IDF et chez nous les bleus se font discrets
Lestoug, t'as bien une campagne quelque part ........(cf les tofs de ton futur bob)
Sinon il me reste plus que 11 mois a attendre avec de la conduire
Wé c'est ça une grosse et 2 mois c'est exacte, perso ma copine je veux pas la mettre en cloque tout de suite.ggthebest a écrit :encore bravo ! ....et les tofs
Sinon il me reste plus que 11 mois a attendre avec de la conduireune grossesse et 2 mois!!!...
c'est rien !
pas l'con ,ça serait domage de repartir à la case départ !
la "crémaillère " de la bm en quelque sorte !goodEnfin j'attend, maintenant, je pense que l'année prochaine je vais organiser une grand sortie pour fêter ça, avec barbe-cul et tout le reste
ggthebest a écrit :la "crémaillère " de la bm en quelque sorte !goodEnfin j'attend, maintenant, je pense que l'année prochaine je vais organiser une grand sortie pour fêter ça, avec barbe-cul et tout le reste![]()
un ptit gorret à la broche pour festoyer ,...y a rien d'tel !![]()