ouais parce que la moto , comment dire ...lolo37 a écrit :sympa ta maitresse , t'aurais pu virer le truc en ferraille devant qu'on voie mieux

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ouais parce que la moto , comment dire ...lolo37 a écrit :sympa ta maitresse , t'aurais pu virer le truc en ferraille devant qu'on voie mieux
Moi de même!!!motosapiens a écrit : Content de te rencontrer Guzzman...
rené moto a écrit :le tableau de bord de la première est....unique
Je sais pas qui a imaginé ces deux proto(sales)types et dans quel lieu malfamé tu les as pécho, mais je dois dire que la première est immonde (on dirait une grosse-gouine sous-motorisée) et la seconde est....heu.....finalement pas si mal du tout...et, heu.... je dirais même qu'elle a fière allure..... Bien Fred, tu fais honneur à ce topicfred a écrit :... sais pas si je suis au bon endroit ? ou si je vais vers mes pires cauchemars![]()
toutafait d'accord sur la première, la seconde est rattrapable (selle, fourche, guidon à changer), j'aime bien le cadre et surtout l'astuce de la transfo du cardan en chaîne!motosapiens a écrit :Je sais pas qui a imaginé ces deux proto(sales)types et dans quel lieu malfamé tu les as pécho, mais je dois dire que la première est immonde (on dirait une grosse-gouine sous-motorisée) et la seconde est....heu.....finalement pas si mal du tout...et, heu.... je dirais même qu'elle a fière allure..... Bien Fred, tu fais honneur à ce topicfred a écrit :... sais pas si je suis au bon endroit ? ou si je vais vers mes pires cauchemars![]()