Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
je sais difficile a regler !cbracer a écrit :Ca y est, elle a démarré, le problème c'est qu'elle tourne sur
un cylindre, le gauche! Il y a une étincelle sur le droit mais la
bougie est humide, la droite est noire et elle ne monte pas dans
les tours. L'avance est bien réglée et l'allumage est calé sur 0,3.
Je ne sais pas ou est le hic![]()
Au secours avant![]()
![]()
![]()
oui mais la bouille ne fait pas le moine !!! vrai qu'elle me plais aussi ,mais faut savoir les regler et que ça tienne a la longue !elliott a écrit :z'ête bête
,tous cas bonne bouille ton brélon féloche
, mais de dieu tes rapides comme l'éclair
![]()
tu vois qu'il va falloir que j'aille y redresser !!! et en plus y regler !!!antitunning a écrit :gaff y en a qu on de la mémoire ..
ouais GEGE elle a une chouette gueule ! boulot plus que correct !!!ggthebest a écrit :super taf !!!
![]()
..elle tabasse cette ptite meule !
non en plus de repondre , en plus de conseils techniques , je fais des propos de fournitures de pieces "en echange" ,juste pour le FUN !!:! pour qu'ils reussisse ça , moi j'ai assez de pieces pour avancer mes projets ! et mes projets sont en toujours en etat de murrissement....ils peuvent evoluer au jour le jour, mais je prefere donner que laisser a rien faire dans ma cave !!! ou les utiliser a mauvais escient! a cause de mieux .ggthebest a écrit :tu donnes ton avis ! ....dans cette rubrique ,c'est fait pour !
zode a écrit :superbe taff.... elle est terrible ta ptite meule...
j'en arriverais presque a me demander si je vais pas me craquer un 125 histoire de m'en faire une dans le meme genre