salut suzy et les autres. Un très grand café stp, réveillée en fanfare grâce aux tondeuses municipal, font c.... pour une fois que j'arrivais à dormir. Tiens, un deuxième ça fera du bien.
Bonne journée
bijour tout le monde
et ben... qui est ce qu'on doit feliciter pour avoir sut reparer en plein ete pendant que certains sont en vacances
en tout cas ça fait plaisirs de revenir chez nous
alors que la biere coule a flot cette tournee est pour moi!!
une binouse pour qui n'en veux pour feter la reparation du forum
et pour me desalterer car petite ballade en ardeche avec ma moitie 350 kils sous un soleil de plomb bien cool
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
lolo37 a écrit :salut les pines d'alu , content d'vous retrouver , UN GRAND MERCI A DALO pour le refonctionnement du forum;
KESTUVABRANLE avec une meuzeu le greg , si c'est pour les sensations enivrantes et les accélarations fulgurantes d'un 2 temps , c'est pas vraiment l'outil idéal ; l'avantage c'est que si y'a plus d'essence tyu pourra toujours la faire rouler avec de l'après rasage de la gnole , du pipi de chat etc
t'es fou, c'est une bombe cette bécane, ça fait quasiment 10 chevaux. et puis on peut faire des chouettes trucs avec.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it