
Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
c'est exactement ça....le mieux est l'ennemi du bien.... là elle est très bien...CQFD 

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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
oui , j'en ai monté un , exactement le meme sur une yam RDX pour l'embrayage, marche nickel , comme c'est vendu complet ( MC durite et recepteur ) DEJA PURGE , surtout ne pas démonter les durites !!
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Re: Et une CM125!
j'ai commandé pour embrayage et frein tambour avant. si ça fait pas pour le frein (fiabilité, puissance et course) c'est pas grave mais j'ai envie de tester
C'est a peine plus cher que changer les cables par des pieces Honda et j'ai le levier gauche qui a du jeu et que je voulais changer aussi de toute façon.
c'est moi meme qui ferait le montage -émetteur gaine recepteur et la purge car j'ai pas trouvé les coté droite ou gauche complets et esthetiques sur Aliexpress.
il me reste a commandre des 2 "blocs" de boutons (clignos, phare, démarreur...)
Donc encore un bricolage a suivre

C'est a peine plus cher que changer les cables par des pieces Honda et j'ai le levier gauche qui a du jeu et que je voulais changer aussi de toute façon.
c'est moi meme qui ferait le montage -émetteur gaine recepteur et la purge car j'ai pas trouvé les coté droite ou gauche complets et esthetiques sur Aliexpress.
il me reste a commandre des 2 "blocs" de boutons (clignos, phare, démarreur...)
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- lolo37
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Re: Et une CM125!
si j'ai bien compris , tu as commandé un ensemble complet assemblé et tu veux mettre un autre maitre cylindre ? , je te souhaite bon courage pour arriver à purger ce systeme , la seule methode qui fonctionne est de faire une purge immergée du recepteur dans du liquide de frein. , de plus le banjo et sa vis sont spécifiques à ces kits , introuvables ailleurs !!! J'avais monter ce systeme sur un 125 RDX , j'ai eu du bol que le montage soit P&P , sans aucune modifgravier a écrit :j'ai commandé pour embrayage et frein tambour avant. si ça fait pas pour le frein (fiabilité, puissance et course) c'est pas grave mais j'ai envie de tester![]()
C'est a peine plus cher que changer les cables par des pieces Honda et j'ai le levier gauche qui a du jeu et que je voulais changer aussi de toute façon.
c'est moi meme qui ferait le montage -émetteur gaine recepteur et la purge car j'ai pas trouvé les coté droite ou gauche complets et esthetiques sur Aliexpress.
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Re: Et une CM125!
j'ai commandé d'un coté les poignees (pour banjo 10mm) et de l'autre les ensembles durite-recepteur (entree banjo10mm) ca devrais etre compatible. la durite fait effectivement banjo 10 d'un coté et 6 de l'autre.
quant a la la purge j'en fait souvent en vtt mais je retiens la methode immergée.
les switchter et la poignee accelerateur sont commandés a l'instant (alu cnc également)
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Re: Et une CM125!
Autant l'embrayage, ça ne me gène pas pour le MC et récepteur, autant le frein Av, je t'avoue avoir des doutes quand à la fiabilité.
Je peux me tromper, il y a du bon matos qui vient de Chine, tu nous le dira!!

Je peux me tromper, il y a du bon matos qui vient de Chine, tu nous le dira!!

N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
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Re: Et une CM125!
Oui
, mais je prendrais le temps de bien tester avant de m'élancer!
J'ai remplaçé les garnitures par des Ferodo platinum. Esse un bon choix? et existe t il des différences d'efficacité flagrantes entre les marques?
Actuellement le montage tirage par cable et biellette a de l'élasticité. J'aimerais bien que la version hydraulique apporte une légère amélioration de ce coté.

J'ai remplaçé les garnitures par des Ferodo platinum. Esse un bon choix? et existe t il des différences d'efficacité flagrantes entre les marques?

Actuellement le montage tirage par cable et biellette a de l'élasticité. J'aimerais bien que la version hydraulique apporte une légère amélioration de ce coté.
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Re: Et une CM125!
les tambours c est délicat à régler .... et y a toute une préparation et rodage des garnitures avant 

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Re: Et une CM125!
slt à tous merci du plan, je cherchais comment passer mon frein arriere de CX avec un cable :)
je viens de tout commander on verra bien..
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
Faut pas regarder le prix du gogogadget ... J'avais commencé à faire une commande, j'était dans les 600€ pour refaire une moto, j'ai trouvé un autre modèle aux usa dont je parlerais plus tard sur le forum 

Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable 
