Et une CM125!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : homme libre
Re: Et une CM125!
c'est exactement ça....le mieux est l'ennemi du bien.... là elle est très bien...CQFD 

honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
- gravier
- Crasseux de base
- Je roule en : CM125...trés Custom
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
oui , j'en ai monté un , exactement le meme sur une yam RDX pour l'embrayage, marche nickel , comme c'est vendu complet ( MC durite et recepteur ) DEJA PURGE , surtout ne pas démonter les durites !!
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
- gravier
- Crasseux de base
j'ai commandé pour embrayage et frein tambour avant. si ça fait pas pour le frein (fiabilité, puissance et course) c'est pas grave mais j'ai envie de tester
C'est a peine plus cher que changer les cables par des pieces Honda et j'ai le levier gauche qui a du jeu et que je voulais changer aussi de toute façon.
c'est moi meme qui ferait le montage -émetteur gaine recepteur et la purge car j'ai pas trouvé les coté droite ou gauche complets et esthetiques sur Aliexpress.
il me reste a commandre des 2 "blocs" de boutons (clignos, phare, démarreur...)
Donc encore un bricolage a suivre

C'est a peine plus cher que changer les cables par des pieces Honda et j'ai le levier gauche qui a du jeu et que je voulais changer aussi de toute façon.
c'est moi meme qui ferait le montage -émetteur gaine recepteur et la purge car j'ai pas trouvé les coté droite ou gauche complets et esthetiques sur Aliexpress.

- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
si j'ai bien compris , tu as commandé un ensemble complet assemblé et tu veux mettre un autre maitre cylindre ? , je te souhaite bon courage pour arriver à purger ce systeme , la seule methode qui fonctionne est de faire une purge immergée du recepteur dans du liquide de frein. , de plus le banjo et sa vis sont spécifiques à ces kits , introuvables ailleurs !!! J'avais monter ce systeme sur un 125 RDX , j'ai eu du bol que le montage soit P&P , sans aucune modifgravier a écrit :j'ai commandé pour embrayage et frein tambour avant. si ça fait pas pour le frein (fiabilité, puissance et course) c'est pas grave mais j'ai envie de tester![]()

Facebook fullmetalcoating
- gravier
- Crasseux de base
j'ai commandé d'un coté les poignees (pour banjo 10mm) et de l'autre les ensembles durite-recepteur (entree banjo10mm) ca devrais etre compatible. la durite fait effectivement banjo 10 d'un coté et 6 de l'autre.
quant a la la purge j'en fait souvent en vtt mais je retiens la methode immergée.
les switchter et la poignee accelerateur sont commandés a l'instant (alu cnc également)
quant a la la purge j'en fait souvent en vtt mais je retiens la methode immergée.
les switchter et la poignee accelerateur sont commandés a l'instant (alu cnc également)
- polo2406
- Crasseux de base
- Je roule en : 900TRX,750 CBk,RSV
Autant l'embrayage, ça ne me gène pas pour le MC et récepteur, autant le frein Av, je t'avoue avoir des doutes quand à la fiabilité.
Je peux me tromper, il y a du bon matos qui vient de Chine, tu nous le dira!!

Je peux me tromper, il y a du bon matos qui vient de Chine, tu nous le dira!!

N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- gravier
- Crasseux de base
Oui
, mais je prendrais le temps de bien tester avant de m'élancer!
J'ai remplaçé les garnitures par des Ferodo platinum. Esse un bon choix? et existe t il des différences d'efficacité flagrantes entre les marques?
Actuellement le montage tirage par cable et biellette a de l'élasticité. J'aimerais bien que la version hydraulique apporte une légère amélioration de ce coté.

J'ai remplaçé les garnitures par des Ferodo platinum. Esse un bon choix? et existe t il des différences d'efficacité flagrantes entre les marques?

Actuellement le montage tirage par cable et biellette a de l'élasticité. J'aimerais bien que la version hydraulique apporte une légère amélioration de ce coté.
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
les tambours c est délicat à régler .... et y a toute une préparation et rodage des garnitures avant 

-
- Fils à néné
- Je roule en : 500 cx / 750 cbk
slt à tous merci du plan, je cherchais comment passer mon frein arriere de CX avec un cable :)
je viens de tout commander on verra bien..
je viens de tout commander on verra bien..
- gravier
- Crasseux de base
- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en : XS1100Rrrrrr/XRV650
Faut pas regarder le prix du gogogadget ... J'avais commencé à faire une commande, j'était dans les 600€ pour refaire une moto, j'ai trouvé un autre modèle aux usa dont je parlerais plus tard sur le forum 

Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable