Et une CM125!

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P-K
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Re: Et une CM125!

Message par P-K »

c'est exactement ça....le mieux est l'ennemi du bien.... là elle est très bien...CQFD :smt023
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mozzarello
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Re: Et une CM125!

Message par mozzarello »

gravier a écrit :
en attendant je roule heureux :lol:

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Tu peux ! Elle est superbe :smt055 ! GRAVIER = cafetier de compet ! Bravo !
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gravier
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Re: Et une CM125!

Message par gravier »

Merci! mais j'ai une question que je me pose: qui a deja utilisé ça pour convertir le tirage d'un frein tambour ou de l'embrayage en hydro?

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lolo37
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Re: Et une CM125!

Message par lolo37 »

gravier a écrit :Merci! mais j'ai une question que je me pose: qui a deja utilisé ça pour convertir le tirage d'un frein tambour ou de l'embrayage en hydro?

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oui , j'en ai monté un , exactement le meme sur une yam RDX pour l'embrayage, marche nickel , comme c'est vendu complet ( MC durite et recepteur ) DEJA PURGE , surtout ne pas démonter les durites !!
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gravier
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Re: Et une CM125!

Message par gravier »

j'ai commandé pour embrayage et frein tambour avant. si ça fait pas pour le frein (fiabilité, puissance et course) c'est pas grave mais j'ai envie de tester :roll:
C'est a peine plus cher que changer les cables par des pieces Honda et j'ai le levier gauche qui a du jeu et que je voulais changer aussi de toute façon.
c'est moi meme qui ferait le montage -émetteur gaine recepteur et la purge car j'ai pas trouvé les coté droite ou gauche complets et esthetiques sur Aliexpress.
il me reste a commandre des 2 "blocs" de boutons (clignos, phare, démarreur...)

Donc encore un bricolage a suivre :D
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lolo37
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Re: Et une CM125!

Message par lolo37 »

gravier a écrit :j'ai commandé pour embrayage et frein tambour avant. si ça fait pas pour le frein (fiabilité, puissance et course) c'est pas grave mais j'ai envie de tester :roll:
C'est a peine plus cher que changer les cables par des pieces Honda et j'ai le levier gauche qui a du jeu et que je voulais changer aussi de toute façon.
c'est moi meme qui ferait le montage -émetteur gaine recepteur et la purge car j'ai pas trouvé les coté droite ou gauche complets et esthetiques sur Aliexpress.
il me reste a commandre des 2 "blocs" de boutons (clignos, phare, démarreur...)

Donc encore un bricolage a suivre :D
si j'ai bien compris , tu as commandé un ensemble complet assemblé et tu veux mettre un autre maitre cylindre ? , je te souhaite bon courage pour arriver à purger ce systeme , la seule methode qui fonctionne est de faire une purge immergée du recepteur dans du liquide de frein. , de plus le banjo et sa vis sont spécifiques à ces kits , introuvables ailleurs !!! J'avais monter ce systeme sur un 125 RDX , j'ai eu du bol que le montage soit P&P , sans aucune modif

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gravier
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Re: Et une CM125!

Message par gravier »

j'ai commandé d'un coté les poignees (pour banjo 10mm) et de l'autre les ensembles durite-recepteur (entree banjo10mm) ca devrais etre compatible. la durite fait effectivement banjo 10 d'un coté et 6 de l'autre.
quant a la la purge j'en fait souvent en vtt mais je retiens la methode immergée.

les switchter et la poignee accelerateur sont commandés a l'instant (alu cnc également)
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gravier
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Re: Et une CM125!

Message par gravier »

ca en noir

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et ca

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et les banjo c'est m10 -m10
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polo2406
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Re: Et une CM125!

Message par polo2406 »

Autant l'embrayage, ça ne me gène pas pour le MC et récepteur, autant le frein Av, je t'avoue avoir des doutes quand à la fiabilité.
Je peux me tromper, il y a du bon matos qui vient de Chine, tu nous le dira!!
:smt003
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
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Re: Et une CM125!

Message par antitunning »

tambour hydraulique ... si ça fonctionne ça va être fun \:D/ :smt023
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gravier
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Re: Et une CM125!

Message par gravier »

Oui :D , mais je prendrais le temps de bien tester avant de m'élancer!

J'ai remplaçé les garnitures par des Ferodo platinum. Esse un bon choix? et existe t il des différences d'efficacité flagrantes entre les marques? #-o

Actuellement le montage tirage par cable et biellette a de l'élasticité. J'aimerais bien que la version hydraulique apporte une légère amélioration de ce coté.
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Re: Et une CM125!

Message par antitunning »

les tambours c est délicat à régler .... et y a toute une préparation et rodage des garnitures avant ;)
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laurent2royan
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Re: Et une CM125!

Message par laurent2royan »

slt à tous merci du plan, je cherchais comment passer mon frein arriere de CX avec un cable :)

je viens de tout commander on verra bien..
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gravier
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Re: Et une CM125!

Message par gravier »

:D et c'est surement moins risqué pour l'arriére!
Et en surfant, j'ai découvert ça: M-unit V2 motogadget
(decouvert pour moi mais c'est connu de certains :roll: )
pour mon prochain projet ce sera top des minis boutons et un cablage simplifié. :smt055

si je l'avais su avant :smt021

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et plein d'autres belles pieces mais $$$$
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RossiFumi_46
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Re: Et une CM125!

Message par RossiFumi_46 »

Faut pas regarder le prix du gogogadget ... J'avais commencé à faire une commande, j'était dans les 600€ pour refaire une moto, j'ai trouvé un autre modèle aux usa dont je parlerais plus tard sur le forum ;)
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable \:D/
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