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Re: 125 cb racer

Posté : 13 mai 2009, 11:53
par zode
oui oui alors ce sera apres avoir fini mon xs ;)
pt1 tu peux rien dire ici............. :smt003 :smt003

Re: 125 cb racer

Posté : 13 mai 2009, 11:55
par benboudi
zode a écrit :oui oui alors ce sera apres avoir fini mon xs ;)
pt1 tu peux rien dire ici............. :smt003 :smt003

Faut dire que depuis que le GT roule( pas tout le temps ;) ) je me permet pleins de remarques \:D/

Re: 125 cb racer

Posté : 13 mai 2009, 13:35
par zode
:evil: ouai je vois ça!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 125 cb racer

Posté : 13 mai 2009, 13:39
par benboudi
Et puis tu as une bonne excuse pour pas avancer.

Tu es dans l'électricité... Et c'est une vraie m.rde à faire ça.

Bon allez j'arrête de pourrir le topic du magnifique cb.

Et courage cbracer! Elle finira bien par craquer!

Re: 125 cb racer

Posté : 13 mai 2009, 23:05
par antitunning
ouais GEGE elle a une chouette gueule ! boulot plus que correct !!!
Mais je regrette cette selle ronde avec ce rese un peu carré !
j'aurai plutot pris un vieux rese pourri de RDX pour decouper et faire une selle en conformité avec le résé,de plus avec le cul en ferraille il pouvais se permettre de fixer une plaque avec feu et plaque !
l'autre defaut (qui n'engage que moi) c'est le garde boue avant !!! un garde boue plus dans les lignes (plus anguleux)et et plastoc ou aurai mieux fini l'ensemble m!!!
MOI ce que j'en dit !!! c'est sur j'ai les pieces et je peux faire ! et je propose meme a notre ami de le lui echanger ! peut pas faire mieux ...il etait prevu pour une des miennes ,mais devant le travail qu'il a fait, il serai dommage de louper un "LOOK" pour des broutilles comme ça !
donc etant a la fois artiste(plasticien) et aussi meccano (bts.et 30 ans a mon compte),je lui donne juste un conseil !!!ce qui prévaut avant tout chez moi c'est l'assemblage des pièces ,pour un meilleur rendu .
avec certaines bécanes juste a cause de ça !je veux que ça aille ensemble comme si c'était sorti usine !
une selle ronde avec un réservoir carré ça ne le fait pas !!! désolé si je parait désagreable mais quand on fait un kafra il faut aussi que ça ai de la gueule et pas que dans les decibels ,c'est un ensemble !
:smt033 :smt033 je sens que tu vas me plaire touèèèèè :-" :smt033 :smt033 :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 09:54
par cbracer
Ca y est, il a pété :!:
J'ai réglé la hauteur de cuve (17-21mm),
le pointeau droit ne coulissait pas correctement
et la bougie droite ne fonctionnait pas bien.
J'ai changé les deux bougies et la elle a craqué.
Le problème c'est qu'elle ne monte pas bien dans
les tours, et quant elle est chaude elle a énormément
de mal a redémarrer. Les bougies sont noires et
humides, je précise que j'ai réglé les carbus comme
indiqué, cet après-midi je passe de la pâte à joint
sur les pipes d'admission et je refais des essais ;)

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 09:59
par néné
Et en plus elle fait une bacchanale du diable :smt023 :smt023 :smt023 :smt023

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 11:21
par antitunning
et ta batterie ... :?: elle est nickel .. :?: :-k

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 13:54
par enzo.422
cbracer a écrit :Ca y est, il a pété :!:
J'ai réglé la hauteur de cuve (17-21mm),
le pointeau droit ne coulissait pas correctement
et la bougie droite ne fonctionnait pas bien.
J'ai changé les deux bougies et la elle a craqué.
Le problème c'est qu'elle ne monte pas bien dans
les tours, et quant elle est chaude elle a énormément
de mal a redémarrer. Les bougies sont noires et
humides, je précise que j'ai réglé les carbus comme
indiqué, cet après-midi je passe de la pâte à joint
sur les pipes d'admission et je refais des essais ;)
>>>>toujours pas assez d'air ,VIRE TES FILTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 14:41
par antitunning
#-o #-o heu apparemment il a des cornets .... donc logiquement il a plus d air ... qu avec la boîte d origine .. :?: #-o #-o
:?: :?:

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 18:41
par cbracer
J'ai fait des essais sans les filtres et ça change rien :!:
Ce coup ci c'est le cylindre droit qui veut rien savoir.
Donc re-vérification de l'allumage : j'ai changé les masselottes
d'avance centrifuge car sur celles d'origine il ni avait plus de
patins frotteurs et depuis je n'est plus d'étincelles sur les
bougies, par contre il y en a sur le rupteur :!: :!:
Gros coup derrière la tête mais la nuit porte conseil :-k

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 19:02
par antitunning
et le testeur .. il dit quoi :?: moi quand j ai remonter mon moulin j avais 3 volts aux sorties des bobines :!: :!: manquait 9 volts :shock: :shock: on a touts vérifier le faisceau ... et en fait sa venais du coupe circuit au comodo qu était oxidééé :shock: :shock: :-? conclusion = matte si t as po une perte quelque part ... :-k :-k

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 19:07
par pti_poi
une perte blanche :?: :-" :-"

oui oui je sors :arrow: :mrgreen:

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 19:49
par cbracer
Je pense plutôt au condo :shock: mais je sais pas pourquoi il aurait claqué :?:

Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 21:20
par néné
antitunning a écrit :#-o #-o heu apparemment il a des cornets .... donc logiquement il a plus d air ... qu avec la boîte d origine .. :?: #-o #-o
:?: :?:
tient c'est marrant je lui est dit sa a l'apero , mais bon on est pô des mécanos :smt033 :smt033 :smt033