J-D a écrit :bon ben les niveaux fait, les pressions faites ( ca me donne soif de parler moto bordel ), l'énorme sac marin est arrimé a la poupe, les valoches sont pretes ...
pret a partir !
@Greg, tu me confirmes encore pour demain 13h a vichy ?
mort pour vichy, on quitte la bourgogne à midi.
et puis c'est quoi ce motard qui fait la pression des pneus avant de partir, petit joueur va
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Lifepack a écrit :dommage, je vous aurai ben rejoind moué !
enfin, entre ma femme et Sancho Pansa et son k5, c'était pas gagné non plus...
enregistrez bien tout pour pouvoir nous raconter si vous en revenez.
y'a le loup qu'il parait ! il est planqué derriere une tireuse à biere, et te laisse peu de chance .
et il te fini dans un joli petit bosquet ! ou au cul d'une estafette !
faites gaffe les mecs !...
toi t'es fiché
t'as intérêt à ramener ta gueule à la prochaine
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
antitunning a écrit :bon bah moi j'vais ptêtre venir en cibi ou ptêtre même pas venir .... 1 semaine sur ce tas de m.rdeeeeeeeeeeeee et que dalle le deuxième cylindre ne se lance pas avant 6000 tours ... jcrois bien que je vais la lourder ... de toute facon c est elle ou moi
TAFIOLE TA PAS HONTE?? NON MAIS the 2 temps man qui en vient a dire que deux trois sa***e l'empêche de bouger sont LUC et en plus sa lui fait flanché le moral merdasse alors j'ai pas envie de me retrouvé le seul défenseur du 2 temps, 3 mouvements RAMÈNE TON CUL TES INSCRIT TA PLUS LE CHOIX QUITTE A SE QUE LA BRELLE TE LÂCHE Y A DE LA PLACE A LA KAZA ET DE LA SANGLE EN RADE
non d'une pipe en bois
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
antitunning a écrit :mission trouver une vrais batterie en 5,5 ampères .... si je la colle et que c est saaaaaaaaaaa "j y crois encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Qu'esse c'est beau l'espoir, j'en chialerais Sans dec, assure vieux, trouve çà et file
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
+1 ou +1 ° de toute façon c est le sud .... et greg j espère que t as prévenu les choucroutes ... parce que sa fait deux jours qu ils campent à vichy avec leur caravane pliante ... heureusement qu ils ont le micro onde pliant pour chauffage ... et oui c est sa les " vrais ... Quechuaachuaaaaa "