Kilécon !!!!zode a écrit :vous ne passez pas par Niort???

Modérateur : Modérateurs du Forum
Kilécon !!!!zode a écrit :vous ne passez pas par Niort???
Ramone a écrit :Bon alors je résume pour les franciliens parce que là on est pas arrivé:
Départ le matin ou à "partir" de 14h00 pour rejoindre/récup le Zode et son beauf
![]()
Vierzon or not Vierzon
![]()
si oui, qui l'on rejoint las-bas et à quelle heure
![]()
si troisième option de choisit, retour à la question 1
![]()
![]()
car de chez moi : 220km pour vierzon en 3h20 (selon tom tom)
![]()
![]()
j'ai plus simple !!! Vous v'nez à Vierzon, on prends l'pain en route pour le Vendredi soir, et le lendemain, on y r'tourne pour le Samedi soir !Ramone a écrit :Je crois que ça commence à faire beaucoup de "variantes" pour des bras cassé comme nous![]()
![]()
Sinon on fait simple direct de chez oimle circuit : 241km en 3h21 et on ira tous chercher la pain ensemble
Ou pas...
![]()
![]()
![]()
nono, tunono.lerat a écrit :
j'ai plus simple !!! Vous v'nez à Vierzon, on prends l'pain en route pour le Vendredi soir, et le lendemain, on y r'tourne pour le Samedi soir !![]()
C'étais juste pour faire avancer le shhiimmillibilliiqqquee !
Ramone a écrit :Je vois avec le zode et on fait comme ça
eh ho , tu vas t'calmer pine d'huitre , j'ai rien à branler dimanche ( ou samedi ) si t'es dans ton trou à rats j'peux viendreAu cas peu probable ou l'enc..de Lolo vient me régler mes carbus
nono.lerat a écrit :Bon allez, j'me lance (Armstrong !)
perso, j'atends que le Lolo y m'invite au barbuc chez lui !![]()
![]()
![]()
je viens en Div. si j'suis tous seul ! La miss ne connait pô encore son emploi du temps niveau taf sur ce week end là ! Si elle bosse pas elle voudrait bien viendre ! Donc BAR pour nous ! Mais ça n'empêche pô qu'j'attends toujours que Lolo nous invite ! re![]()
![]()
![]()
14h à Vierzon, ça va p'tête fair un pneu tôt pour nous, si Lolo nous invite pour le barbuc ! re re![]()
![]()
mais si Lolo nous invite au barbuc, re re re
![]()
![]()
, il nous faut en gros 1h15 pour faire Tours Vierzon ! donc le temps d'bouffer tranquille pis de r'prendre la route, 15h-15h30 s'rait pô mal au plus tôt !
ensuite Vierzon-circuit de magny cours : environ 1h15-1h30 ! Donc on s'rait là bas vers 18h au plus tard !
keskevouzenpensez ?