ya une grognasse qui viens de remettre sur le tapis le controle technique moto en belgique , pfff . cette peste veux mettre une plaque a tous les cyclos ,
et apres tout le monde au controle
c' est pas la premiere, ni la derniere fois, mais je pense quand meme qu' un de ses 4 , on y passera
Mais de quoi donc se plaignent-ils tous du boulot ? Bon côté temps de m... c'est en train d'arriver, alors vite un bon petit quelquechose et je coupe l'ordi. Pour les congés, plus que trois jours, génial !
salut à tous. Mon boulot me manque pas (en arrêt depuis 4 mois et ras le bollllllllll), c'est plutôt les gens. De toute façon pas prête de reprendre, du moins pour l'instant pas avant le 15/09 et en plus j'ai appris que je récupérais 5 semaines + 1 de l'année dernière. Houpssssss désolée les loulous,
Bon allez, c'est ma tournée, un sky pour moi stp suzy
bonne soirée à tous.
doudou01 a écrit :salut à tous. Mon boulot me manque pas (en arrêt depuis 4 mois et ras le bollllllllll), c'est plutôt les gens. De toute façon pas prête de reprendre, du moins pour l'instant pas avant le 15/09 et en plus j'ai appris que je récupérais 5 semaines + 1 de l'année dernière. Houpssssss désolée les loulous,
Bon allez, c'est ma tournée, un sky pour moi stp suzy
bonne soirée à tous.
trankilou tout ça... 'fin ça dépend des circonstance de l'arret
un whisky pour moi zaussi
bonne soirée tout le monde demain debout a 3h40 maximum... et fini a midi.. c'est dja ça
Nan en Ultima 125 , le pépé en peugeot 125 , le tonton néné en terrot 350 , le Roger en 125 motoconfort et la maman néné
en solex une famille de boitaroue quoi .