Au moins je suis tranquille en cemoment, je risque pas le radar car toutes les bécanes sont en panne. Bon pour moi ce soir un thé citron et un vrai pas un truc en préparation grannulée comme au distributeur du boulot, j'suis en vacance, alors sortons un peu de l'ordinaire.
veinnard vô!
tite bière pour moi !
l'doudou repart demain ,
...dimanche ptit sortie bagnole /moto ancienne ! c'est l'GG qu'organise ! pu qu'a voir avec la météo!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
les auvergnats savent faire du pinard et c'est un bourguignon qui le dit. faut juste pas l'ébruiter parcequ'il est super bon et qu'il y en a pas beaucoup.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ouais, déjà que ça sait pas faire une vidange mais en plus de parler très fort, ça boit pas
et puis c'est le jurançon du gars, moi ça m'a claqué un mal au casque juste avant la truffade et j'ai mis 4h à m'endormir, en plus bien sucré comme ça, le montagny derrière on a bien fait de pas le boire. essaie le ce soir ça devrait le faire.
et puis ya quand même gégé qu'a fait un malaise, je suis sûr que c'est le pinard.
fallait le savoir, un mz au kick ne démarre pas sans une bonne batterie ou à la poussette sur une distance de ............ah merde chui arrivé.
donc en guise de batterie, le bon vieux chargeur 6V et là ça a flashé.
elle est toute désossée donc remontage ce soir, obligé