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Re: 125 cb racer

Posté : 17 mai 2009, 22:52
par antitunning
surtout si je confirmes ..... :roll: :roll: :smt033 :smt033 :smt069

Re: 125 cb racer

Posté : 18 mai 2009, 17:16
par enzo.422
antitunning a écrit :#-o #-o heu apparemment il a des cornets .... donc logiquement il a plus d air ... qu avec la boîte d origine .. :?: #-o #-o
:?: :?:
OUAIS MAIS JE ME MEFIES DE CES FILTRES !!! made in china !!!
c'est un casse tete !!! est ce que t'as pas le fils d'allumage qui touche la platine ??? est ce que il est bien isolé avec ses rondelles isolantes ??? pour moi le jus doit passer a la masse quelque part !!!
(tes bougies ont peut etre encore claquées si elle est trop riche !!! )
ou alors reste plus que le calage ,je ne vois rien d'autre !!!
ahhh si est ce que t'as nettoyé le puits d'aiguille ??? et tu ne m'a pas repondu pour la compression !!! :smt017

Re: 125 cb racer

Posté : 18 mai 2009, 19:00
par cbracer
Merci , je cherche, je cherche, j'en perds mon latin :!:
bizarrement ce soir les bougies avaient une étincelle, je
vais chercher une mauvaise masse sur la platine :sad: ou
autre part :arrow: :arrow: :arrow:
J'ai mis de la mousse dans les filtres, histoire d'étouffer
l'arrivée d'air :-k

Re: 125 cb racer

Posté : 18 mai 2009, 19:27
par santi
a mon avis,il faut partir d'une "configuration" la plus proche possible de l origine
Remonte la boite à air, une fois que ça marchera tu pourra affiner avec tes cornets
Procéder par ordre : réglage soupape, prise des compressions (ce serait pas mal et ça va gagner du temps
si par exemple tu as un segment cassé ou autre joyeuseté )
Si ok : passer à allumage : réglage, les vis sont ok ? Dans le doute change le condo, c'est pas cher
carburation pour terminer à ajuster avec tes cornets
courage

Re: 125 cb racer

Posté : 18 mai 2009, 22:13
par antitunning
+ 1 avec l ancien ... :smt003 même si tu as que la boîte sans la " mousse " sa pourras être que mieux :idea: :smt023

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 07:15
par cbracer
Le test est déjà fait avec néné, résultat nul :sad:

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 07:44
par Jomartin
aie aie !!
juste pour te rassurer,sache que toutes les K5 sont pas évidentes à régler donc ça vient pas de la tienne en particulier. Un pote en a chié sur une mais il s'en est sorti !
Re pars à zéro, distrib, puis allumage puis carburation avec toutes les valeurs préconisées d'origine et normalement ça pête !

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 09:24
par cbracer
Une photo de la première courte sortie
Image
Avant la panne :!: :!: :sad:

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 09:53
par pti_poi
ca a le mérite de faire marrer l'néné :smt003 :smt023

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 09:58
par enzo.422
cbracer a écrit :Merci , je cherche, je cherche, j'en perds mon latin :!:
bizarrement ce soir les bougies avaient une étincelle, je
vais chercher une mauvaise masse sur la platine :sad: ou
autre part :arrow: :arrow: :arrow:
J'ai mis de la mousse dans les filtres, histoire d'étouffer
l'arrivée d'air :-k
mais si t'es deja trop riche ,faut pas boucher l'arrivée d'air ! t'aura plus que de l essence et donc noyée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 10:08
par enzo.422
santi a écrit :a mon avis,il faut partir d'une "configuration" la plus proche possible de l origine
Remonte la boite à air, une fois que ça marchera tu pourra affiner avec tes cornets
Procéder par ordre : réglage soupape, prise des compressions (ce serait pas mal et ça va gagner du temps
si par exemple tu as un segment cassé ou autre joyeuseté )
Si ok : passer à allumage : réglage, les vis sont ok ? Dans le doute change le condo, c'est pas cher
carburation pour terminer à ajuster avec tes cornets
courage
exactement SANTI ,j'ai eu le probleme avec la meme >un" truc "pour essayer la compression sans te faire chier >tu mets deux giclée d'huile dans les trous de bougies ,tu remets en vitesse et t'essaie de la demarrer ,si elle demarre plus facilement ,et prends des tours ,(elle calera apres) c'est que ta segmentation est usée !!!
l'huile te fait un film sur les segments et ameliore l'etancheite ,donc tu recupere de la compression !!!et si elle cale juste apres c'est tes segments !!!

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 10:11
par enzo.422
antitunning a écrit :+ 1 avec l ancien ... :smt003 même si tu as que la boîte sans la " mousse " sa pourras être que mieux :idea: :smt023
oui ANTITUN ,ces corntes de scoot ne vont pas !!!

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 16:53
par antitunning
bein mouèè j en est à deux balles sur le rdx .. et se le fait ... Monsieur le prof ... :smt033 bon j ai légèrement agrandit les gicleurs avec un foret 1 mm ... :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 18:49
par greg
on est jamais trop riche :-"

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 19:42
par enzo.422
antitunning a écrit :bein mouèè j en est à deux balles sur le rdx .. et se le fait ... Monsieur le prof ... :smt033 bon j ai légèrement agrandit les gicleurs avec un foret 1 mm ... :smt033
ohhh j'essaie juste de trouver la solution ,va savoir ,est ce que la distri n'est decalée d'une dent,si les pointeaux ne sont pas trop haut! :mrgreen: il m'est arrivé de me faire chier pour une distri décalée d'une demi dent :smt017 le pignon du bas etant deux fois plus petit que celui du haut ,etc etc ,et pi d'abord qui t'as dit que j'etais prof !!!! :D :smt033