Page 25 sur 47
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 19 mars 2014, 21:50
				par greg
				antitunning a écrit :pour chauffer un honda vas falloir au moins 2 greg  

 
antitunning a écrit :ventile moi sa à la disqueuse ....
t'as qu'à dire que j'ai grossi  

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 19 mars 2014, 21:55
				par antitunning
				si t as changé comme ta terrot  
  
 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 22 mars 2014, 14:49
				par greg
				vu l'Elliott  ce matin, récupéré plein de des caisses de pièces 

 résé terrot, carbu amal, poignée de gaz, couronne cz 476, je pense que j'ai presque tout, on verra au remontage.
le moulin est bien avancé, reste du grattage de jupe de cylindre (plus gros) qui joue du coude avec l'axe d'arbre à came (sans S, ya qu'une came 

 ) et les sièges des soupapes à ébavurer au cutter (je ferais des tofs).
 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 25 mars 2014, 11:07
				par greg
				on commence à y voir plus clair.
il doit bien rester 2 ou 3 trucs à couper sur ce cadre 

 on verra en meulant

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 26 mars 2014, 21:55
				par greg
				vous croyez que la fixation moteur sur l'arrière de la culasse est vraiment utile ?
je m'en passerais bien 
 

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 26 mars 2014, 22:25
				par JLV
				Oui. le moteur fait partie du cadre.
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 26 mars 2014, 22:26
				par greg
				ce n'est pas la réponse que j'attendais 
 
"Ouais vazy, coupes tout, on s'en fout" c'était plus du lolo-conseil que je voulais mais bon, comme c'est pour rouler avec, je vais quand même suivre le tiens  

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 26 mars 2014, 23:33
				par JLV
				Ouais, j'me vois pas te traîner sur le dosseret de ma CX pendant 3 jours en Auvergne..... 

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 27 mars 2014, 11:39
				par P-K
				l'ancien a parfaitement raison... le moteur rigidifie ton cadre ouvert...des fois faut faire des concessions  

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 27 mars 2014, 12:50
				par greg
				je le savais mais je voulais qu'on me contredise 
 
bon, on va faire des beaux supports moteur, je vais reprendre les 3
 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 27 mars 2014, 13:14
				par ggthebest
				vous croyez que la fixation moteur sur l'arrière de la culasse est vraiment utile ?
 
 empute ! 

 ... pi tu soudes le réservoir sur la culasse pour la rigiditée ! 

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 27 mars 2014, 14:55
				par JLV
				ggthebest a écrit :la rigiditée !
  
 pas de "e" à la fin, Gégé.... 

 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 27 mars 2014, 15:12
				par greg
				ggthebest a écrit :vous croyez que la fixation moteur sur l'arrière de la culasse est vraiment utile ?
 
 empute ! 

 ... pi tu soudes le réservoir sur la culasse pour la rigiditée ! 

 
 
 et pour pas déformer le résé, faut qu'il y ai le plein ?
 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 27 mars 2014, 15:31
				par antitunning
				faire de la déco alors que t as même pas testé/rodé  le kit  

 t as une vraie confiance de puceau heinnnnnn  
  
 
			 
			
					
				Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
				Posté : 27 mars 2014, 19:17
				par greg
				c'est pas un rdx 
