Page 25 sur 47
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 19 mars 2014, 21:50
par greg
antitunning a écrit :pour chauffer un honda vas falloir au moins 2 greg

antitunning a écrit :ventile moi sa à la disqueuse ....
t'as qu'à dire que j'ai grossi

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 19 mars 2014, 21:55
par antitunning
si t as changé comme ta terrot

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 22 mars 2014, 14:49
par greg
vu l'Elliott ce matin, récupéré plein de des caisses de pièces

résé terrot, carbu amal, poignée de gaz, couronne cz 476, je pense que j'ai presque tout, on verra au remontage.
le moulin est bien avancé, reste du grattage de jupe de cylindre (plus gros) qui joue du coude avec l'axe d'arbre à came (sans S, ya qu'une came

) et les sièges des soupapes à ébavurer au cutter (je ferais des tofs).
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 25 mars 2014, 11:07
par greg
on commence à y voir plus clair.
il doit bien rester 2 ou 3 trucs à couper sur ce cadre

on verra en meulant

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 26 mars 2014, 21:55
par greg
vous croyez que la fixation moteur sur l'arrière de la culasse est vraiment utile ?
je m'en passerais bien

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 26 mars 2014, 22:25
par JLV
Oui. le moteur fait partie du cadre.
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 26 mars 2014, 22:26
par greg
ce n'est pas la réponse que j'attendais
"Ouais vazy, coupes tout, on s'en fout" c'était plus du lolo-conseil que je voulais mais bon, comme c'est pour rouler avec, je vais quand même suivre le tiens

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 26 mars 2014, 23:33
par JLV
Ouais, j'me vois pas te traîner sur le dosseret de ma CX pendant 3 jours en Auvergne.....

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 27 mars 2014, 11:39
par P-K
l'ancien a parfaitement raison... le moteur rigidifie ton cadre ouvert...des fois faut faire des concessions

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 27 mars 2014, 12:50
par greg
je le savais mais je voulais qu'on me contredise
bon, on va faire des beaux supports moteur, je vais reprendre les 3
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 27 mars 2014, 13:14
par ggthebest
vous croyez que la fixation moteur sur l'arrière de la culasse est vraiment utile ?

empute !

... pi tu soudes le réservoir sur la culasse pour la rigiditée !

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 27 mars 2014, 14:55
par JLV
ggthebest a écrit :la rigiditée !

pas de "e" à la fin, Gégé....

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 27 mars 2014, 15:12
par greg
ggthebest a écrit :vous croyez que la fixation moteur sur l'arrière de la culasse est vraiment utile ?

empute !

... pi tu soudes le réservoir sur la culasse pour la rigiditée !


et pour pas déformer le résé, faut qu'il y ai le plein ?
Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 27 mars 2014, 15:31
par antitunning
faire de la déco alors que t as même pas testé/rodé le kit

t as une vraie confiance de puceau heinnnnnn

Re: rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Posté : 27 mars 2014, 19:17
par greg
c'est pas un rdx
