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Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 19:53
par antitunning
bein toi ......... :-" :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 20:30
par catsride
tres chouette en tout cas la toff :smt023 .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................des teletubies \:D/

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 20:56
par cbracer
J'ai isolé le fil qui va des rupteurs vers le condo, les
cosses étaient mal enfoncées et trop près de la culasse.
Et puis mea culpa car l'néné s'est rendu compte que
j'avais mis les boisseaux à l'envers :!: :!: :!: Je
m'entêtais à penser qu'ils étaient bien montés.
Les compressions : 6 à gauche et 6,5 à droite, je
ne sais pas si c'est bon :?:
Demain je contrôle la distribution et on verra :D

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 21:42
par lolo37
Les compressions : 6 à gauche et 6,5 à droite, je

:shock: t'as bien pris les compressions en mode FULL THROTTLE ??? paske ca me parait faiblard tu devrais avoir environ 10 mini :smt017

Re: 125 cb racer

Posté : 19 mai 2009, 22:15
par cbracer
On a un outil qui fait ça mais je sais pas si ça marche correctement :!:
Full throttle :shock: :shock: :smt022 je sais pô c'que c'est #-o

Re: 125 cb racer

Posté : 20 mai 2009, 17:22
par VilO
gaz ouverts en grand :smt066

Re: 125 cb racer

Posté : 20 mai 2009, 20:18
par cbracer
OK grand ouvert :smt023

On a testé la cellule redresseuse, visiblement elle est HS et
le moteur ne veut plus démarrer, je vais démonter les carbus
et les passer dans le vinaigre chaud, j'ai toujours le même
problème avec les pointeaux qui ont du mal à se refermer
(l'essence coule par le trop plein). Les pb continus mais le
moral reste bon, je ne pense pas pouvoir aller aux cml avec
cette année :smt022

Re: 125 cb racer

Posté : 20 mai 2009, 20:43
par antitunning
:-? :-? moi j ai eu le même soucis .. j ai tordus légèrement .. :smt003 les languettes de flotteur .. :idea: :-? y a poo moyengg
elle vas péter .. c est une honda :smt023 :smt023 ;)

Re: 125 cb racer

Posté : 20 mai 2009, 23:31
par enzo.422
cbracer a écrit :J'ai isolé le fil qui va des rupteurs vers le condo, les
cosses étaient mal enfoncées et trop près de la culasse.
Et puis mea culpa car l'néné s'est rendu compte que
j'avais mis les boisseaux à l'envers :!: :!: :!: Je
m'entêtais à penser qu'ils étaient bien montés.
Les compressions : 6 à gauche et 6,5 à droite, je
ne sais pas si c'est bon :?:
Demain je contrôle la distribution et on verra :D
MIRDE....J'en etais sur!!!! j'ai pas osé le dire ,je ne voulais pas VEXER ,me disant que NENE s'en serai apercu tout de suite !!! ça m'etais arrivé avec un client qui avait ça moto en panne ,meme pas descendu de la remorque ,c'est la premiere chose que j'ai verifié !!!BINGO.boisseaux a l'envers!!!
Pour les pointeaux de boisseaux ,vérifie si tes rondelles d'appui sous les ressorts soient bien mises ,quant aux pointeaux de flotteurs,prends une meche de meme diametre ,et tu fais un ebavurage du siege sans forcer ,juste pour enlever des eventuelles bavures ,ou une merde coinçée avec le temps et les depots en fond de résé ça peut arriver(meme en tournant le foret a l'envers ça le fait sans faire de meplat sur le siege (en laiton))et a la main !!!
Et pour les pointeaux de flotteurs ,donnes leur un leger coup de toile hiper fine ,ou tu mets en bout d'une petite perceuse dans l'etau ,en faisant tourner tres vite avec de la paille de fer(d'hebeniste) si tu as ,sinon un scotch brite si y a une deformation tu peux arriver a retrouver une conscentricité!!!
J'espere avoir de bonne nouvelles cette fin de semaine ! :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 21 mai 2009, 07:09
par néné
Houla :-k :-k [-X [-X bien radical ta méthode , un tube de silicone et on coince le pointeau et pâte a roder grain très fin
( on trouve sa chez les vendeur d'armes ) a mon avis moins de risque de bousillé la portée :smt023 :smt023 :smt023

Re: 125 cb racer

Posté : 21 mai 2009, 09:28
par ggthebest
un tube de silicone et on coince le pointeau et pâte a roder grain très fin
pas mieux ! ;)

Re: 125 cb racer

Posté : 21 mai 2009, 10:21
par cbracer
Ca y est, j'ai commandé le pont de diodes, en espérant
que la panne vienne de ça ;)

Le cul de selle est terminé

Image
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: 125 cb racer

Posté : 21 mai 2009, 11:14
par lolo37
néné a écrit :Houla :-k :-k [-X [-X bien radical ta méthode , un tube de silicone et on coince le pointeau et pâte a roder grain très fin
( on trouve sa chez les vendeur d'armes ) a mon avis moins de risque de bousillé la portée :smt023 :smt023 :smt023
ou tout simplement du belgom alu , je finis les rodages de soupapes au belgom :smt023

Re: 125 cb racer

Posté : 21 mai 2009, 11:43
par catsride
sympa la selle :smt023 c'est qui qui a fait c'est toi :?: ou c'est madame :-k

Re: 125 cb racer

Posté : 21 mai 2009, 11:48
par antitunning
:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt055