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Re: 125 cb racer
Posté : 19 mai 2009, 19:53
par antitunning
bein toi .........

Re: 125 cb racer
Posté : 19 mai 2009, 20:30
par catsride
tres chouette en tout cas la toff

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................des teletubies

Re: 125 cb racer
Posté : 19 mai 2009, 20:56
par cbracer
J'ai isolé le fil qui va des rupteurs vers le condo, les
cosses étaient mal enfoncées et trop près de la culasse.
Et puis mea culpa car l'néné s'est rendu compte que
j'avais mis les boisseaux à l'envers

Je
m'entêtais à penser qu'ils étaient bien montés.
Les compressions : 6 à gauche et 6,5 à droite, je
ne sais pas si c'est bon
Demain je contrôle la distribution et on verra

Re: 125 cb racer
Posté : 19 mai 2009, 21:42
par lolo37
Les compressions : 6 à gauche et 6,5 à droite, je

t'as bien pris les compressions en mode FULL THROTTLE ??? paske ca me parait faiblard tu devrais avoir environ 10 mini

Re: 125 cb racer
Posté : 19 mai 2009, 22:15
par cbracer
Re: 125 cb racer
Posté : 20 mai 2009, 17:22
par VilO
gaz ouverts en grand

Re: 125 cb racer
Posté : 20 mai 2009, 20:18
par cbracer
OK grand ouvert
On a testé la cellule redresseuse, visiblement elle est HS et
le moteur ne veut plus démarrer, je vais démonter les carbus
et les passer dans le vinaigre chaud, j'ai toujours le même
problème avec les pointeaux qui ont du mal à se refermer
(l'essence coule par le trop plein). Les pb continus mais le
moral reste bon, je ne pense pas pouvoir aller aux cml avec
cette année

Re: 125 cb racer
Posté : 20 mai 2009, 20:43
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 20 mai 2009, 23:31
par enzo.422
cbracer a écrit :J'ai isolé le fil qui va des rupteurs vers le condo, les
cosses étaient mal enfoncées et trop près de la culasse.
Et puis mea culpa car l'néné s'est rendu compte que
j'avais mis les boisseaux à l'envers

Je
m'entêtais à penser qu'ils étaient bien montés.
Les compressions : 6 à gauche et 6,5 à droite, je
ne sais pas si c'est bon
Demain je contrôle la distribution et on verra

MIRDE....J'en etais sur!!!! j'ai pas osé le dire ,je ne voulais pas VEXER ,me disant que NENE s'en serai apercu tout de suite !!! ça m'etais arrivé avec un client qui avait ça moto en panne ,meme pas descendu de la remorque ,c'est la premiere chose que j'ai verifié !!!BINGO.boisseaux a l'envers!!!
Pour les pointeaux de boisseaux ,vérifie si tes rondelles d'appui sous les ressorts soient bien mises ,quant aux pointeaux de flotteurs,prends une meche de meme diametre ,et tu fais un ebavurage du siege sans forcer ,juste pour enlever des eventuelles bavures ,ou une merde coinçée avec le temps et les depots en fond de résé ça peut arriver(meme en tournant le foret a l'envers ça le fait sans faire de meplat sur le siege (en laiton))et a la main !!!
Et pour les pointeaux de flotteurs ,donnes leur un leger coup de toile hiper fine ,ou tu mets en bout d'une petite perceuse dans l'etau ,en faisant tourner tres vite avec de la paille de fer(d'hebeniste) si tu as ,sinon un scotch brite si y a une deformation tu peux arriver a retrouver une conscentricité!!!
J'espere avoir de bonne nouvelles cette fin de semaine !

Re: 125 cb racer
Posté : 21 mai 2009, 07:09
par néné
Re: 125 cb racer
Posté : 21 mai 2009, 09:28
par ggthebest
un tube de silicone et on coince le pointeau et pâte a roder grain très fin
pas mieux !

Re: 125 cb racer
Posté : 21 mai 2009, 10:21
par cbracer
Re: 125 cb racer
Posté : 21 mai 2009, 11:14
par lolo37
ou tout simplement du belgom alu , je finis les rodages de soupapes au belgom

Re: 125 cb racer
Posté : 21 mai 2009, 11:43
par catsride
sympa la selle

c'est qui qui a fait c'est toi

ou c'est madame

Re: 125 cb racer
Posté : 21 mai 2009, 11:48
par antitunning