Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
Je ne peu que confirmer, les sites français prennent les gens pour des cons.
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable 

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Re: Et une CM125!
pareil
a chaque fois que j essaye d être patriote ... le mec essaye de m embourber
c est grave et désolant 




- RossiFumi_46
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Re: Et une CM125!
J'attends toujours un tube de colle pour filet rapportés de bougie, commandé en 2009 sur un site français ...
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable 

- gravier
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Re: Et une CM125!

Il y a des jours ou tout va bien

J'ai fais ma conversion en full hydro

Légères modifications pour que ça s'adapte, purge et rėglages.


Le toucher est bien plus agréable qu'avec les cables! ça répond de suite. Le freinage avant aussi est mieux car moins d'élasticité. Et puisque ça marche, j'ai coupé la partie "levier" des poignées d'origine pour avoir les boutons.
J'ai pas fini le programme du microcontroleur. je pensais m'en sortie en survolant le sujet mais

- gravier
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
tu m’énerves,
du coup je retourne bricoler sur ma meule!


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UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
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Re: Et une CM125!



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Re: Et une CM125!
antitunning a écrit :vas enfiler des soufflets sur des grosses gwin touèèèèèèèèèèèèè
Ok , j'enfile , j'enfile


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Re: Et une CM125!
antitunning a écrit :on échange![]()


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Re: Et une CM125!
Petit Cr aprés essais.
J'aime bien le style que ça donne. Mais en plus c'est une vraie amélioration du fonctionnement. L'embrayage est plus souple, precis et progressif. Un vrais plaisir à utiliser. Pour le frein aussi c'est mieux car pas d'élasticité à vaincre. Ca reste un tambour faut pas réver. Mais ça demande moins d'effort pour la main. J'ai pas testé un freinage à bloc. (j'ose pas
). Je rappelle que cette piece n'est pas prévue pour un frein mais pour en embrayage, donc je ne conseille pas ce montage
.
La course du tirage est juste suffisante dans les 2 cas.
A vue de nez, je diras que le point faible des paries visibles,se situe au niveau du filetage de la tige (diametre identique à un cable acier mais surement en inox) et de son écrou.
Prochaine étape un passage de vitesses hydro. Non je plaisante

J'aime bien le style que ça donne. Mais en plus c'est une vraie amélioration du fonctionnement. L'embrayage est plus souple, precis et progressif. Un vrais plaisir à utiliser. Pour le frein aussi c'est mieux car pas d'élasticité à vaincre. Ca reste un tambour faut pas réver. Mais ça demande moins d'effort pour la main. J'ai pas testé un freinage à bloc. (j'ose pas


La course du tirage est juste suffisante dans les 2 cas.
A vue de nez, je diras que le point faible des paries visibles,se situe au niveau du filetage de la tige (diametre identique à un cable acier mais surement en inox) et de son écrou.
Prochaine étape un passage de vitesses hydro. Non je plaisante


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Re: Et une CM125!
bein merde alors
tu relèves tout le niveau des 125 paninis tuning qu on a hérité ces derniers temps
comme quoi en acceptant tout le monde on récolte la perlouse rare










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Re: Et une CM125!
gravier a écrit : si tu t'adresse à moi tu tombes très mal! je n'y connais absolument rien! C'est la première foi que je met la main sur une bécane..
Le mec (gravier) y me fait halluciner tellement il est bon ! En avril, il y connaissait absolument rien ...... pour une premiere, on frise l'excellence ! CHapeau l'artiste ....
SInon moi j'ai hate que tu fasses un shooting photo avec une miss en bikini et la CM ! (puisse mon voeux être exhaussé !!!
