alors,
week end qui a déchiré la ch**te à barbie de façon tout a fait Roots ! Mdr ! lol !
Rencontre avec des gars excellent ! On c'est poilé tout le week end ! On a discuter de tout et de rien, de façon sérieuse comme de façon completement timbré !
Le lolo avec le BTR

et le 750 GPZ, il existe bien comme l'a si bien dit Zode, qui plus est un excellent jardinier à 3 ou 4 heure du mat ! un mec tip top !
Le Gégé avec le BeumeuhWW, un mec royal ! Il m'a nourris tout le week end alors que ma bouffe était prévue ailleur ! Merci Gégé !

Le Zode avec le trè'n'bite, j'vais pas lui envoyer des fleurs, il va encore prendre la grosse tête !

Il a juste pas arrêter de m'emmerder tout le week end !
Oui je sais, ta gueule qui va encore me dire ! Je t'aime ma poule !
Le Eric 21 avec la beumeuhww aussi, toute fraichement sortie du camion Samedi matin et il essayait de nous faire croire qu'il était v'nu par la route avec ! Comme si qu'on allait le croire ! Ho l'aut' ! un gars très ...... très............ comment dire , très Rock'n roll, une vrai pile électrique, il arrête pas, un sacré solide, mais un gars grand comme ça !
Rossifumy avec le 1100 xs ! On a fait un bon bout de route ensemble ! C'est moins monotone ! Il avait du mal à suivre avec sa pétrolette !

(Je peux dire ça que de toi, j'ai roulé exclusivement avec toi ! Sinon il y s'rai tous passé ! ) Encore que l'zode il avance pas beaucoup ! Il est toujours à ramasser les pièces du bioulle !
Rencontre aussi avec le Gam, Jnck (rootsman !

tout un personnage lui aussi !) Khémish, Mad Max, Ghsthjdgfj (j'sais plus comment qu't'écris ton truc bizarre !) Mais pas eu le temps de beaucoup causer ensemble ! On se ratrappera l'année prochaine ! Hein ouais !
Puis voila quoi ! J'posterai des photos de tout ça et vous f'rai un p'tit rapport complet du week end dès que j'ai 7h à tuer ! Il faut au moins ça pour tout raconter !
Bref, un week end du tonerre avec des gars qui assure et qui déchirent ! C'est pas compliqué, j'l'ai ai tous adopté (sauf le Zode ! J'sais pas pourquoi, sa tête ne me revient pas ! Oui, je sais, ma gueule

) !
Tout ça pour dire, que l'année prochaine, je reviendrai hanter vas nuits les filles !
voili voila !
a+
Bruno
PS : Et Suzy ! Une nana géniale, très proche des gens, ben oui elle a dormie avec moi je sais de quoi je parle ! Toujours prête à rendre service ! etc etc ! c'est pas compliqué, j'l'adore !