[Bol d'Or Klaschik 08"] kar inkontournable

Balades, bars, concentres

Modérateur : Modérateurs du Forum

Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X

Message par Rossifumi 46 »

Idem, rentré, 400km pile sous la flotte, j'ai fait les 100 derniers a toc sur autoroute, nez dans la bulle, visiere ouverte parcequ'on voit que dalle avec :lol: .

Super content de vous avoir vu, bonne ambiance ;) .

@Zode -> Pour barbie c'est le dernier jour du mois d'apres.
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Je roule en : 600 diversion cafra

Message par nono.lerat »

alors,
week end qui a déchiré la ch**te à barbie de façon tout a fait Roots ! Mdr ! lol ! :mrgreen:
Rencontre avec des gars excellent ! On c'est poilé tout le week end ! On a discuter de tout et de rien, de façon sérieuse comme de façon completement timbré !
Le lolo avec le BTR =P~ et le 750 GPZ, il existe bien comme l'a si bien dit Zode, qui plus est un excellent jardinier à 3 ou 4 heure du mat ! un mec tip top ! =D>
Le Gégé avec le BeumeuhWW, un mec royal ! Il m'a nourris tout le week end alors que ma bouffe était prévue ailleur ! Merci Gégé ! :thumbright:
Le Zode avec le trè'n'bite, j'vais pas lui envoyer des fleurs, il va encore prendre la grosse tête ! :mrgreen: Il a juste pas arrêter de m'emmerder tout le week end !
Oui je sais, ta gueule qui va encore me dire ! Je t'aime ma poule !
Le Eric 21 avec la beumeuhww aussi, toute fraichement sortie du camion Samedi matin et il essayait de nous faire croire qu'il était v'nu par la route avec ! Comme si qu'on allait le croire ! Ho l'aut' ! un gars très ...... très............ comment dire , très Rock'n roll, une vrai pile électrique, il arrête pas, un sacré solide, mais un gars grand comme ça ! :headbang:
Rossifumy avec le 1100 xs ! On a fait un bon bout de route ensemble ! C'est moins monotone ! Il avait du mal à suivre avec sa pétrolette ! :mrgreen: (Je peux dire ça que de toi, j'ai roulé exclusivement avec toi ! Sinon il y s'rai tous passé ! ) Encore que l'zode il avance pas beaucoup ! Il est toujours à ramasser les pièces du bioulle ! :twisted:
Rencontre aussi avec le Gam, Jnck (rootsman ! :mrgreen: tout un personnage lui aussi !) Khémish, Mad Max, Ghsthjdgfj (j'sais plus comment qu't'écris ton truc bizarre !) Mais pas eu le temps de beaucoup causer ensemble ! On se ratrappera l'année prochaine ! Hein ouais !
Puis voila quoi ! J'posterai des photos de tout ça et vous f'rai un p'tit rapport complet du week end dès que j'ai 7h à tuer ! Il faut au moins ça pour tout raconter !
Bref, un week end du tonerre avec des gars qui assure et qui déchirent ! C'est pas compliqué, j'l'ai ai tous adopté (sauf le Zode ! J'sais pas pourquoi, sa tête ne me revient pas ! Oui, je sais, ma gueule :mrgreen: ) !
Tout ça pour dire, que l'année prochaine, je reviendrai hanter vas nuits les filles !
voili voila !
a+
Bruno

PS : Et Suzy ! Une nana géniale, très proche des gens, ben oui elle a dormie avec moi je sais de quoi je parle ! Toujours prête à rendre service ! etc etc ! c'est pas compliqué, j'l'adore !
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
khemish'
Crasseux de base
Je roule en : SVS 650 sur piste!

Message par khemish' »

bon retour pour les cannaries aussi 4h de route et 300borne plus tard enfin arrivés retrouvé ma petite gé qui vous fais de gros bisous ;)

bien content de vous avoir tous revus et rencontré les autre (nono rossi...mad max gost...lolo....enfin la liste est longue)

le jeff et le nico sont ravis de ce WE il ne sont pas trop ancienne a la base mais on adoré parler et partagé avec tt les passionné present =D>
Motos: 650SV et 650Z
Image

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!
alfred
Crasseux de base

Message par alfred »

:shock: parce qu'en plus la Suzie existe VRAIMENT :smt119 vivement les tofsssssssssss :hello1:
zode
Free bar

Message par zode »

nono??? tu sais quoi??? :mrgreen:
bon sinon je sais pas pour vous mais pour moi la journee s'annonce compliquee...... j'ai du mal a passer dans les couloirs du taff sans demander si c'est pas l'heure de l'apero.....
ils me regardent bizarrement........ :-?
1200 Buell M2 & un 650 xs
nono.lerat
Neveu d'lolo37

Message par nono.lerat »

zode a écrit :nono??? tu sais quoi??? :mrgreen:
ils me regardent bizarrement........ :-?
OUi je sais ! :mrgreen:
Si ils te regardent comme ça, c'est peut être que tu sens encore l'alcool non ? :twisted: ;)
patapé patapé patapé !
Moi ce matin c'est allumette pour tenir les paupières ! Qu'elles sont lourdes ces saloperies !
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X

Message par Rossifumi 46 »

khemish' a écrit :le jeff et le nico sont ravis de ce WE il ne sont pas trop ancienne a la base mais on adoré parler et partagé avec tt les passionné present =D>
Si ils veulent s'inscrire, seront les bienvenus ;) . Tres sympa, et de bon conseils mecanique pour des mecs qui roulent en R1 streetfighté :lol: . Maintenant je sais pourquoi ma chiotte fait des pets dans ses carbus #-o .

Par contre j'entend encore mon moteur la, :-? . Ou c'est peut etre celui du monstre a Nono que j'arrivais pas a suivre (faut bien lui faire plaisir =P~ )

Aller zode apero :mrgreen:
nono.lerat
Neveu d'lolo37

Message par nono.lerat »

Rossifumi 46 a écrit :Nono que j'arrivais pas a suivre (faut bien lui faire plaisir =P~ ):
Mouarf ! Merci Rossy ! :lol:
a+
Bruno
TWINRACER
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS 650 et DUCATI

Message par TWINRACER »

Bien rentré apres 5h30 de route sur un bitume détrempé sous des halebardes, mais heureux d avoir passé un putain de week end , à l'année prochaine pour de nouvelles aventures. :D
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ImageImageImage
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

nono.lerat a écrit : Rencontre aussi avec le Gam, Jnck (rootsman ! :mrgreen: tout un personnage lui aussi !)
J' prévient de suite ceci est une fiction ... les personnages n'existent pas dans la vraie vie si "1" le Zode :mrgreen: :D
zode
Free bar

Message par zode »

hehehehe alors mon J ?? combien de temps pour ce retour ??? 4 ou 5 heures ?? ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
jnck
Site Admin

Message par jnck »

Bin on c'est traîné la bite parti à 16h00 et arrivé 19h30 porte à porte, on à roulé à l'aveugle :oops:
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Je roule en : Rat

Message par MAD MAX »

Super BOC , super rencontre weekend au top !!! Z'étes tous des sacré gaziers , moi qui est plutot du genre calme, pas d'alcool, coucher 8h ect , ca m'a fait drole :mrgreen: :mrgreen:

Mauvaise nouvelle en rentrant chez moi, j'ai oublier de payer la facture internet :evil: je n'ai donc pas de connexion avant ce weekent ( je serais au 24h du mans de toute facon ..

Je me suis fait chier à pousser le xs tous le weekend en croyant ne plus avoir de batrie , alors que juste le fusible était mort =D> :lol:

Je vous dit à la s'maine prochaine , je posterais d'la toph' et attendent TOURNEE GENERAL CHEZ SUZI......
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
nono.lerat
Neveu d'lolo37

Message par nono.lerat »

Mouarf le Max il a fait pousser sa pétoire tout le week end pensant que c'était la batterie alors que c'était un fusible ! HHHHHoooooouuuuuuuu le nul ! :mrgreen: ;) :lol:
a+
Bruno
jnck
Site Admin

Message par jnck »

ça arrive même aux meilleurs :roll: :mrgreen: :D
Répondre