j a fait mon rode bouc ... jpasses par sancerre ... j adore se coin .... sa commence à tourner ... pis y a de la bonne soif sa pourrait être l occase de ramener ...
par contre jpense arriver que le samedi midi ... vus que la patwonne bosse le vendredi ... jme voit poo recoller le flotteur dans un bas coté à 1 h 00 du matin ....
antitunning a écrit :par contre jpense arriver que le samedi midi ... vus que la patwonne bosse le vendredi ... jme voit poo recoller le flotteur dans un bas coté à 1 h 00 du matin ....
fais chier la patwonne , t'as qu'à lui mettre un timbre . tu vas t'retrouver tout seul comme un gland avec ton antiquité sur la route , essaie d'arriver dimanche midi pour l'apéro
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
non , mais j'rigole pas , tu vas pas faire ta soumise devant môman , met lui un p'tit coup pour la route et basta , tu te casse avec nous le vendredaî AM (j'ai prévu une corde au cas ou )
antitunning a écrit :et la chtiotte ... bananeeeeeeeeeeeeeeeeee
ah ouais , la p'tiote , ben emmènes la , un siege enfant vissé sur le garde boue du pouch , un cax avec des oreilles de mickey sur le tetiot et roule ma poule