"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par néné »

Champagne Suzy :smt023 Tournée générale \:D/

création des leyment-ô-cycles ( les L.O.C ) local OK , une grande aventure commence avec doudou , Cbracer , et l'néné . on vous fait des tofs du local dès que possible dans : vous mamayer dans quoi , et là surprise :smt003

p'tain trop bon \:D/ :smt023
ImageImageImage
pti'poi
Démerdar en clé de 12
Je roule en : CB 500 kafra

Message par pti'poi »

Yesssssss ! trop bon, ca le fait néné :smt023 :smt023 8-)

mais po d'champ' pour moi c'est trop fort, j'prendrais un coup d'agrikol :mrgreen:
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
doudou01
Neveu d'lolo37
Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC

Message par doudou01 »

une deuxième tournée pour moi suzy y pas de raison =D> :smt023
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB 125 S3

Message par RideTheLine »

Je leve alors mon verre au LOC.
Pis une tournée générale, un whisky pour moi :smt023
bonne soirée

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
benboudi
Neveu d'lolo37
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Message par benboudi »

J'ai pas encore trouvé les posts pouvant parler du (des?) LOC.

Mais félicitations à vous les gars!

(Faut vraiment que je trouve le temps de lire le fofo...)

(à moins qu'il y ai une âme charitable pour me faire un résumé :D)

Suzy un irish coffee souiplay!
rené moto

Message par rené moto »

tournée générale pour moi aussi, je viens de claquer la porte d'une boite ou depuis 7 mois on me faisait miroiter un cdi, lundi mon directeur m'a annoncé que je ne serai pas embauché parce que la conjoncture, blablablah, etc... marrant mon chef arrivé trois mois après moi lui est bien embauché :twisted: ,on m'avait même rédigé une attestation pour que ma banque puisse me faire un prêt :twisted: :twisted: , alors aujourd'hui ça m'a pris, j'ai rangé mes affaires, vidé mon casier , jeté les clefs sur le bureau de mon chef après avoir salué mes collègues une dernière fois, quand je suis sorti du vestiaire les mecs n' y croyaient pas , "tu as dis quelque chose au directeur" "non , je n'ai rien à lui dire, à la limite s'il me voit je lui ferai un beau fuck", "non!!! on t'accompagne". Pas de chance il n'est pas dans son bureau,tant pis.Je rentre dans ma voiture, je réalise que j'ai oublié de pointer. Je retourne au vestiaire, je ressors, je le vois derrière son bocal vitré, il me regarde et moi saisi d'une pulsion, déboutonne mon pantalon, me retourne et lui montre mon cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,son air de constipé ,de servant de messe au brushing impeccable a fait place à un air surpris, dans le genre c'est du lard ou du cochon,, avec deux témoins de la scène, ça fera le tour de l'usine, je crois que chaque fois que mes anciens collègues le verront dans le futur ils auront un grand sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...Mort aux cons :twisted: :twisted:
sadkp
Frangin d'Antituning

Message par sadkp »

=D> bravo rené et mort a tous ces profiteurs et donneurs d espoir et bonne chance dans ton futur job
par contre j espere que ton string etait pas tout degueulasse :mrgreen:
Modifié en dernier par sadkp le 09 oct. 2008, 15:00, modifié 1 fois.
metallic
Frangin d'Antituning
Je roule en : Kustom Japy

Message par metallic »

rené moto a écrit :tournée générale pour moi aussi, je viens de claquer la porte d'une boite ou depuis 7 mois on me faisait miroiter un cdi, lundi mon directeur m'a annoncé que je ne serai pas embauché parce que la conjoncture, blablablah, etc... marrant mon chef arrivé trois mois après moi lui est bien embauché :twisted: ,on m'avait même rédigé une attestation pour que ma banque puisse me faire un prêt :twisted: :twisted: , alors aujourd'hui ça m'a pris, j'ai rangé mes affaires, vidé mon casier , jeté les clefs sur le bureau de mon chef après avoir salué mes collègues une dernière fois, quand je suis sorti du vestiaire les mecs n' y croyaient pas , "tu as dis quelque chose au directeur" "non , je n'ai rien à lui dire, à la limite s'il me voit je lui ferai un beau fuck", "non!!! on t'accompagne". Pas de chance il n'est pas dans son bureau,tant pis.Je rentre dans ma voiture, je réalise que j'ai oublié de pointer. Je retourne au vestiaire, je ressors, je le vois derrière son bocal vitré, il me regarde et moi saisi d'une pulsion, déboutonne mon pantalon, me retourne et lui montre mon cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,son air de constipé ,de servant de messe au brushing impeccable a fait place à un air surpris, dans le genre c'est du lard ou du cochon,, avec deux témoins de la scène, ça fera le tour de l'usine, je crois que chaque fois que mes anciens collègues le verront dans le futur ils auront un grand sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...Mort aux cons :twisted: :twisted:
Pas de photographes pour cette scène d'anthologie ? :smt033
Ca devait valoir le coup :lol:
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Je roule en : Rat

Message par MAD MAX »

rené moto a écrit :tournée générale pour moi aussi, je viens de claquer la porte d'une boite ou depuis 7 mois on me faisait miroiter un cdi, lundi mon directeur m'a annoncé que je ne serai pas embauché parce que la conjoncture, blablablah, etc... marrant mon chef arrivé trois mois après moi lui est bien embauché :twisted: ,on m'avait même rédigé une attestation pour que ma banque puisse me faire un prêt :twisted: :twisted: , alors aujourd'hui ça m'a pris, j'ai rangé mes affaires, vidé mon casier , jeté les clefs sur le bureau de mon chef après avoir salué mes collègues une dernière fois, quand je suis sorti du vestiaire les mecs n' y croyaient pas , "tu as dis quelque chose au directeur" "non , je n'ai rien à lui dire, à la limite s'il me voit je lui ferai un beau fuck", "non!!! on t'accompagne". Pas de chance il n'est pas dans son bureau,tant pis.Je rentre dans ma voiture, je réalise que j'ai oublié de pointer. Je retourne au vestiaire, je ressors, je le vois derrière son bocal vitré, il me regarde et moi saisi d'une pulsion, déboutonne mon pantalon, me retourne et lui montre mon cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,son air de constipé ,de servant de messe au brushing impeccable a fait place à un air surpris, dans le genre c'est du lard ou du cochon,, avec deux témoins de la scène, ça fera le tour de l'usine, je crois que chaque fois que mes anciens collègues le verront dans le futur ils auront un grand sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..

MORT AUX CONS :twisted: :twisted:

tain' c'est beau =D> =D> =D>
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Je roule en : 600 diversion cafra

Message par nono.lerat »

Bravo le René,
pareil, j'viens d'me prendre une soufflante par un gars d'un bureau d'étude extérieur ! Le pauvre ne savais pas faire une soustraction sur une ligne de côte ! 'Foiré va !
Allez, une pinte !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
2 B
Crasseux de base
Je roule en : Ducati Cafra BSA....

Message par 2 B »

:!: P'tain Génial Monsieur Néné mais kek c donc le L.O.C, un club de watt ou quoi... :shock: :?:
Une ptite Vodka Pom Suzy et tourné Agricolage pour tous les gaziers...... :smt023 :smt033
doudou01
Neveu d'lolo37
Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC

Message par doudou01 »

2 B a écrit ::!: P'tain Génial Monsieur Néné mais kek c donc le L.O.C, un club de watt ou quoi... :shock: :?:
Une ptite Vodka Pom Suzy et tourné Agricolage pour tous les gaziers...... :smt023 :smt033
Yes , mon gô . un petit club ( d'ou le local a retaper ) tendance 2T pour les mômes de chez nous , pour leur apprendre a réparé et entretenir les brêles.des animations genre bourse d'échanges mensuel spécial mob , une course de prairie en brelles anciennes ( pas de meca- boite ) , un projet de prépa 50 Cc ancienne bousté pour qu'un gamin , ou plus , fasse les montées historique pas loin , et enfin un projet pour Cbracer et l'néné de side mais chut ( surprise a venir ) , du jamais vue au monde . :smt023 :smt023
Modifié en dernier par doudou01 le 09 oct. 2008, 18:46, modifié 1 fois.
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image
pti'poi
Démerdar en clé de 12
Je roule en : CB 500 kafra

Message par pti'poi »

'lut doudou, bon bin ca l'fait tout ca...

allez tournée de kwak... (non pas de canard néné, la biere :smt033 )
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

le projet de néné, un moteur de kawa emputé de 3 cylindres monté dans un cadre d'AV 88, ça va déchirer :smt033
en tout cas féloche pour l'aboutissement du démarrage, dès que l'assos est montée, je prend ma carte (j'avais promis à la farfouille). j'en causerai aussi à mon pote fournisseur de motos de l'est parcequ'il est méchament branché cyclo ancien et qu'il ne supporte pas la vente et l'achat mais priviligie l'échange de pièces. j'vais redescendre les mobs de ma jeunesse stockées chez mère-grand je sens.

mention spéciale à rené moto :smt023
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

La carte N° 0001 réservé a doudou , elle le mérite :smt023 ensuite on vera :-$

dans les jours a venir , je mettrai un post special LOC . avec avancé ( tofs a l'appuis ) des travaux . une p'tiote idée vient de germé , puisque il existe une assoce loi 1901 sur le f'rum, quelqu'un peut-il me rencardé sur des Cdes de places ( genre BOC , CML ) comme sa on peut ( le forum café racer )devenir un peut plus autonome . a voir :-k
ImageImageImage
Répondre