création des leyment-ô-cycles ( les L.O.C ) local OK , une grande aventure commence avec doudou , Cbracer , et l'néné . on vous fait des tofs du local dès que possible dans : vous mamayer dans quoi , et là surprise

p'tain trop bon

Modérateur : Modérateurs du Forum
Pas de photographes pour cette scène d'anthologie ?rené moto a écrit :tournée générale pour moi aussi, je viens de claquer la porte d'une boite ou depuis 7 mois on me faisait miroiter un cdi, lundi mon directeur m'a annoncé que je ne serai pas embauché parce que la conjoncture, blablablah, etc... marrant mon chef arrivé trois mois après moi lui est bien embauché,on m'avait même rédigé une attestation pour que ma banque puisse me faire un prêt
![]()
, alors aujourd'hui ça m'a pris, j'ai rangé mes affaires, vidé mon casier , jeté les clefs sur le bureau de mon chef après avoir salué mes collègues une dernière fois, quand je suis sorti du vestiaire les mecs n' y croyaient pas , "tu as dis quelque chose au directeur" "non , je n'ai rien à lui dire, à la limite s'il me voit je lui ferai un beau fuck", "non!!! on t'accompagne". Pas de chance il n'est pas dans son bureau,tant pis.Je rentre dans ma voiture, je réalise que j'ai oublié de pointer. Je retourne au vestiaire, je ressors, je le vois derrière son bocal vitré, il me regarde et moi saisi d'une pulsion, déboutonne mon pantalon, me retourne et lui montre mon cul
![]()
![]()
![]()
![]()
,son air de constipé ,de servant de messe au brushing impeccable a fait place à un air surpris, dans le genre c'est du lard ou du cochon,, avec deux témoins de la scène, ça fera le tour de l'usine, je crois que chaque fois que mes anciens collègues le verront dans le futur ils auront un grand sourire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Mort aux cons
![]()
rené moto a écrit :tournée générale pour moi aussi, je viens de claquer la porte d'une boite ou depuis 7 mois on me faisait miroiter un cdi, lundi mon directeur m'a annoncé que je ne serai pas embauché parce que la conjoncture, blablablah, etc... marrant mon chef arrivé trois mois après moi lui est bien embauché,on m'avait même rédigé une attestation pour que ma banque puisse me faire un prêt
![]()
, alors aujourd'hui ça m'a pris, j'ai rangé mes affaires, vidé mon casier , jeté les clefs sur le bureau de mon chef après avoir salué mes collègues une dernière fois, quand je suis sorti du vestiaire les mecs n' y croyaient pas , "tu as dis quelque chose au directeur" "non , je n'ai rien à lui dire, à la limite s'il me voit je lui ferai un beau fuck", "non!!! on t'accompagne". Pas de chance il n'est pas dans son bureau,tant pis.Je rentre dans ma voiture, je réalise que j'ai oublié de pointer. Je retourne au vestiaire, je ressors, je le vois derrière son bocal vitré, il me regarde et moi saisi d'une pulsion, déboutonne mon pantalon, me retourne et lui montre mon cul
![]()
![]()
![]()
![]()
,son air de constipé ,de servant de messe au brushing impeccable a fait place à un air surpris, dans le genre c'est du lard ou du cochon,, avec deux témoins de la scène, ça fera le tour de l'usine, je crois que chaque fois que mes anciens collègues le verront dans le futur ils auront un grand sourire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..
MORT AUX CONS![]()
Yes , mon gô . un petit club ( d'ou le local a retaper ) tendance 2T pour les mômes de chez nous , pour leur apprendre a réparé et entretenir les brêles.des animations genre bourse d'échanges mensuel spécial mob , une course de prairie en brelles anciennes ( pas de meca- boite ) , un projet de prépa 50 Cc ancienne bousté pour qu'un gamin , ou plus , fasse les montées historique pas loin , et enfin un projet pour Cbracer et l'néné de side mais chut ( surprise a venir ) , du jamais vue au monde .2 B a écrit :P'tain Génial Monsieur Néné mais kek c donc le L.O.C, un club de watt ou quoi...
![]()
![]()
Une ptite Vodka Pom Suzy et tourné Agricolage pour tous les gaziers......![]()