commence a barrer les jours jusqu'en maiGrendel a écrit : Et merde, le pire dans tout çà, c'est que j'ai déjà envie de recommencer![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
commence a barrer les jours jusqu'en maiGrendel a écrit : Et merde, le pire dans tout çà, c'est que j'ai déjà envie de recommencer![]()
![]()
J'peux pas, y'en a trop et pis j'ai pas assez de doigts, même en comptant mes arpionsJ-D a écrit :commence a barrer les jours jusqu'en maiGrendel a écrit : Et merde, le pire dans tout çà, c'est que j'ai déjà envie de recommencer![]()
![]()
et pis on a été secoué, secoué, secoué, secoué, secoué, secoué, secoué, secoué, secoué, secoué, secoué,Yeti a écrit :d'ailleurs, y a po de tof,![]()
on a roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé, roulé,
Je voudrais pas dire, mais j'en connais un qui savait plus comment mettre son dos en s'accoudant au comptoir le derdi soir et qui est allé se coucher avé les poules le sadi soir......Yeti a écrit :....surtout d'avoir supporté l'état des routes par notre région, il paraît que çà tabasse (j'ai rien remarqué),
...et qui est allé se coucher avé les poules le sadi soir......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
perduggthebest a écrit :...et qui est allé se coucher avé les poules le sadi soir......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ptit poi !
Heuh à dire vrai, y m'semble bien que j'ai rejoint le pajot bien tôt aussiLolo a écrit :Je voudrais pas dire, mais j'en connais un qui savait plus comment mettre son dos en s'accoudant au comptoir le derdi soir et qui est allé se coucher avé les poules le sadi soir......Yeti a écrit :....surtout d'avoir supporté l'état des routes par notre région, il paraît que çà tabasse (j'ai rien remarqué),
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnesJ-D a écrit :ouai en faite le samedi, les 3 ducatistes sont allez se pioter avec les poules ... après une balade de 200 bornes...
va falloir trouver les "hommes" qui vont bien avec les motos d'homme ... parceque nos 3 exemplaires n'ont pas supporté
ah ? les ducatistes ne sont pas d'accord sur la version des faitsYeti a écrit :y a des dossiers ki sortent![]()
aucun rapport avec la conduite, c'est surtout l'after qui tue