merci !
Suzuki gn125
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: Suzuki gn125
des deux coté, ou ya un coté particulier ?
merci !
merci !
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: Suzuki gn125
Oué je sais, elles sont cons mes questions...
Jusqu'au jour ou on me dira "mais t'es con t'as badigeonné des deux cotés" ou un truc approchant 
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: Suzuki gn125
Bon, petit "up" pour dire que ça tourne et ça tourne plutot bien

reste donc sur la todo list : les clignos, la vidange, les plaquettes avant, la peinture reservoir
Pour le moment, je profite un peu de la bécane.
Je viens d'aller me faire une trentaine de bornes avant d'aller bosser, pour tester. Je vais surement baisser un peu le guidon qui me pete un peu les poignets. Une fois decrispé (au début je trouvai la direction un peu louche avec le nouveau guidon
) ça roule, et ça roule droit (qques tests "sans les mains"
en faisant gaffe, hein).
Je fais des tours dans ma région, sur les petites routes viroleuses pour m'entrainer. Reste un truc que je maitrise pas (ou plutot que je maitrise encore moins que tout le reste
) c'est les ralentissements type stop, cedez le passage et rond points. Entre chercher les clignos, me rappeller sur quel rapport je suis, etc... UN vrai bleubite, je vous le dis 

reste donc sur la todo list : les clignos, la vidange, les plaquettes avant, la peinture reservoir
Pour le moment, je profite un peu de la bécane.
Je viens d'aller me faire une trentaine de bornes avant d'aller bosser, pour tester. Je vais surement baisser un peu le guidon qui me pete un peu les poignets. Une fois decrispé (au début je trouvai la direction un peu louche avec le nouveau guidon
Je fais des tours dans ma région, sur les petites routes viroleuses pour m'entrainer. Reste un truc que je maitrise pas (ou plutot que je maitrise encore moins que tout le reste
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
- GrandPoi
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 598
- Enregistré le : 06 oct. 2008, 19:40
- Je roule en : Guzz' 74
- Localisation : Po loin de Bordeaux
Re: Suzuki gn125
c'est le metier qui rentre

PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade
pour les Free Twin's
en croisade
pour les Free Twin's- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: Suzuki gn125
cool tout ça
y a qu'en roulant qu'on devient enrouleur
après savoir le rapport engagé, tu t'en branles, sens ta moto, vois comment elle réagit et alors tu montes ou descends un rapport (ou 2)............c'est tout. mais t'as raison c'est une question qu'on se pose tous au début.
j'ai refait la boucle aujourd'hui (seulement entre cagnotte et mugron pour le repérage et après je suis rentré par pontonx, laluque, taller et enfin lesperon) = 100km
y a qu'en roulant qu'on devient enrouleur
après savoir le rapport engagé, tu t'en branles, sens ta moto, vois comment elle réagit et alors tu montes ou descends un rapport (ou 2)............c'est tout. mais t'as raison c'est une question qu'on se pose tous au début.
j'ai refait la boucle aujourd'hui (seulement entre cagnotte et mugron pour le repérage et après je suis rentré par pontonx, laluque, taller et enfin lesperon) = 100km
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Suzuki gn125
fait poo comme la frangine ... passe poo la première toutes les deux secondes .... sa sert juste pour sortir du garage la première .... après tu fait cirer la seconde au pire
pis les clignos ......................

- pti_poi
- Free bar
- Messages : 5429
- Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
- Localisation : bordeaux
Re: Suzuki gn125
+1antitunning a écrit : pis les clignos ......................![]()
en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power
pour les Free Twin's rouflaquettes power
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: Suzuki gn125
en roulant, ça va, je baisse, je monte...là tout va bien. C'est vraiment gérer (comme je m'y attendai d'ailleurs) les trés basses vitesses genre rond point, cedez le passage : soit je me fous en 3 (enfin je penseaprès savoir le rapport engagé, tu t'en branles, sens ta moto, vois comment elle réagit et alors tu montes ou descends un rapport (ou 2)............c'est tout. mais t'as raison c'est une question qu'on se pose tous au début.
bref c'est pas encore ça
les stops ça va un peu mieux...quoique des fois je cherche...la premiere
Cool ! Moi je pense rouler un peu demain matin (mais dans le coin, genre thétieu saint vincent de paul, etc...), et aprés 17heures en rentrant du taff (peut etre me faire la route de magesq par buglose).j'ai refait la boucle aujourd'hui (seulement entre cagnotte et mugron pour le repérage et après je suis rentré par pontonx, laluque, taller et enfin lesperon) = 100km
Dimanche je sais pas ou je vais rouler, mais je vais rouler c'est sur ! aprés pour se voir, je sais pas, dimanche je pourrai pousser jusqu'à lesperon, mais t'as peut etre des trucs prévus ? sachant que je vais pas faire de la bécane toute la journée (seul jour de congé = on fait ce qu'on peut pas faire en semaine).
Je pense que dimanche je vais profiter pour nettoyer mon filtre à air pour des perfs optimum. Là sans mettre dans le rouge (mais pas loin) je tappe le 110 compteur (ça doit faire quoi? 90-100 réels je pense?) , mais faut tirer les tours sur les rapports intermediaires (surtout la 3).
oui, je crois que c'est ce que je devrai faire.Demain je vais travailler ça. les clignos...bah ché po dans ma voiture ça me saoule comme jamais les gens qui les mettent pas, surtout dans les rond points. Donc j'essaie de pas m'auto saouler, auoisa sert juste pour sortir du garage la première .... après tu fait cirer la seconde au pire
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: Suzuki gn125
j'suis pas là ce WE donc pas de sortie becane ensemble
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Suzuki gn125
le mieux pour apprendre c est de rouler au taquet ... c est vrais en plus ... moi la première semaine ou j ai eu le cibi j ai pété la chaîne et le maître cylindre .... au passage j ai du paumé mes couilles aussi
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: Suzuki gn125
OKj'suis pas là ce WE donc pas de sortie becane ensemble
dimanche aprés midi je vais essayer de me faire 50 ou 100 bornes.
pour les paillelotes comme toi peut etre...le mieux pour apprendre c est de rouler au taquet ..
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Suzuki gn125
les témoings pourront te confirmer que je roule comme une burne carrée ....
réflex de livreur de pizz ....

- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: Suzuki gn125
réflex de livreur de pizz ....
ah ben voilà pourquoi t'es faché avec les clignos ! Nous à la campagne, c'est un truc qu'on apprécie, les clignos
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 




