Re: Suzuki gn125
Posté : 29 août 2010, 17:58
des deux coté, ou ya un coté particulier ?
merci !
merci !

+1antitunning a écrit : pis les clignos ......................![]()
en roulant, ça va, je baisse, je monte...là tout va bien. C'est vraiment gérer (comme je m'y attendai d'ailleurs) les trés basses vitesses genre rond point, cedez le passage : soit je me fous en 3 (enfin je penseaprès savoir le rapport engagé, tu t'en branles, sens ta moto, vois comment elle réagit et alors tu montes ou descends un rapport (ou 2)............c'est tout. mais t'as raison c'est une question qu'on se pose tous au début.
Cool ! Moi je pense rouler un peu demain matin (mais dans le coin, genre thétieu saint vincent de paul, etc...), et aprés 17heures en rentrant du taff (peut etre me faire la route de magesq par buglose).j'ai refait la boucle aujourd'hui (seulement entre cagnotte et mugron pour le repérage et après je suis rentré par pontonx, laluque, taller et enfin lesperon) = 100km
oui, je crois que c'est ce que je devrai faire.Demain je vais travailler ça. les clignos...bah ché po dans ma voiture ça me saoule comme jamais les gens qui les mettent pas, surtout dans les rond points. Donc j'essaie de pas m'auto saouler, auoisa sert juste pour sortir du garage la première .... après tu fait cirer la seconde au pire
OKj'suis pas là ce WE donc pas de sortie becane ensemble
pour les paillelotes comme toi peut etre...le mieux pour apprendre c est de rouler au taquet ..
réflex de livreur de pizz ....